Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

L'application Samsung health ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 08-10-2020 01:21 PM)
21070 Visites
Fakestation
Pioneer
Options
Bonjour,
Depuis quelques temps (l'application Samsung health ne fonctionne et ne répond pas et n'arrête pas de m'envoyer des notifications comme quoi l'application ne répond plus malgré le fait que je décide de fermer l'application. De plus elle ne reconnaît plus le nombre de pas que j'effectue même lorsque je mets mon téléphone en dehors de ma poche ou de mon sac. (Mon téléphone est un Samsung Galaxy A41)
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Fakestation 

Allez dans les paramètres de votre mobile, recherchez l'application health, stockage et vous videz le cache, si cela ne fonctionne pas, vous supprimez aussi les données et vous redémarrez votre mobile.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Fakestation 

Allez dans les paramètres de votre mobile, recherchez l'application health, stockage et vous videz le cache, si cela ne fonctionne pas, vous supprimez aussi les données et vous redémarrez votre mobile.

Cordialement.

Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Peut-être qu'une mise à jour de l'application est à faire, vérifiez.

Sinon faites ce qui vous a été proposé comme solutions : du nettoyage car ça règle la plupart des problèmes.

Cdlt
Fakestation
Pioneer
Options
Bonjour jcas et Vichaz,

J'ai réussi à régler le problème grâce à vos conseils.
Merci beaucoup.
Passez une bonne journée.
Cordialement.
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Fakestation 

Merci pour le retour et contant que vous ayez pu régler le problème. Pouvez-vous nous dire, quelle est l'opération que vous avez appliquée pour le régler ?

Cordialement.

Fakestation
Pioneer
Options
Rebonjour jcas,
J'ai d'abord effacer le cache de l'application mais cela n'avait pas marché. Ensuite j'avais effacé les données de l'application et redémarrer mon téléphone et ça a marché.
En espérant que ce retour vous sera utile.
Cordialement.

gzl
First Poster
Options
Bjr
A l'ouverture de l'application de Samsung health, que je n'ai pas utilisé depuis très longtemps, il m'est demandé de mettre à jour l'avis de confidentialité.
Je l'ai fait xxx fois sans pouvoir ouvrir l'application.
Une solution ?
Merci
Cordialement
0 Compliments
manache1
First Poster
Options
Bonjour
Je viens de faire les manipulations conseillées, mais ça n'a pas marché ! Avez vous d'autres solutions à proposer ? Merci d'avance.
0 Compliments
silvangus
First Poster
Options
Bonjour, je rencontre un problème, l'application ne prend pas en compte tout mes pas,le matin je marche beaucoup je devrais avoir au moins plus de mille pas et la je suis a peine 290 pas y a t il un réglage a faire. Merci
0 Compliments
carmina56
First Poster
Options
Bonjour est-ce que samsung heatlh fonctionne si je range mon portable dans ma sacoche de vélo au lieu de le porter sur moi.
Cordialement
0 Compliments