Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Information Device

(Sujet créé le : 23-05-2022 11:12 PM)
756 Visites
bibiA12
Voyager
Options
Bonsoir.
J'aimerais parler de quelque chose qui pourrait être utile aux utilisateurs Samsung, une applications pour mettre le plus d'informations possibles sur le téléphone comme la fréquence de la RAM, les informations de batterie, de système, la fréquence des cœurs des processeurs et encore pleins d'autres informations sur le téléphone. J'utilise au jour d'aujourd'hui une application nommée "Device Info". Application très bien notée, super utile et pratique, mais bien qu'elle soit excellente, aucune pub n'est affichée et je me demande donc comment les développeurs gagnent de l'argent grâce sans cela à part en volant des données 🤔 enfin voilà pour moi toutes les applications non développées par Samsung et Microsoft....je m'en méfie et si Samsung pourrait en développer une ce serait excellente ! Je me dis que les utilisateurs Samsung sont justement chez Samsung car les appareils Samsung cachent très peu de choses contrairement à Apple, son plus grand rival. Je ne connais pas trop Xiaomi mais des proches hyper taillés en informatique utilisent des Xiaomi mais complètement modifiés eux même pour retirer tous les traceurs dessus. Enfin bref je trouve que Samsung propose de très bons téléphones à de très bons prix et que les services clients et de remboursement, en tout cas pour moi, sont excellent ! Certaines marques peu connues de téléphone laissent l'utilisateur seul en cas de problème ce qui n'est pas le cas chez Samsung. Et je déteste Apple pour son univers très fermé. Ce n'est pas un utilisateur Apple qui va savoir que son téléphone possède un processeur, pour eux c'est une boîte magique ! Enfin voilà une appli pour avoir toutes les informations sur le téléphone serait super bien mais si vous pouvez m'en conseiller une "safe" ce n'est pas de refus ! Merci bien ! 
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
Je crois que dans le mode développeur y a une option qui affiche tout ça mais je suis pas sur !!!
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir, tu connais l'application astuce ? 💡
0 Compliments
bibiA12
Voyager
Options
Bonsoir, non j'ai cherché de partout et mon mode développeur ne me donne que l'utilisation de la RAM, ce qui est déjà pas mal en soit
bibiA12
Voyager
Options
Bonsoir, pardon ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est une application SamsungScreenshot_20220523-235250_One UI Home~2.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui mais y a pas les informations précises qu'il demande !
bibiA12
Voyager
Options
Bonjoiur,
J'ai recherché cette application et je ne la trouve nulle part mais quel téléphone avez-vous ?
bibiA12
Voyager
Options
Re bonjour,
Non cette application est pré-installés et n'est manifestement pas disponible pour mon téléphone bien qu'elle ait l'air très intéressante. Merci pour votre aide !
Airsene
Voyager
Options
Bonjour, s'il n'y a pas de pub, je pense que l'application doit récolter pas mal de data sur vous et votre utilisation d'un smartphone pour les revendres