Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impression flou depuis samsung Zflip 4

(Sujet créé le : 31-12-2024 03:58 PM)
326 Visites
Azerty35
Apprentice
Options

Bonjour @ tous

J'ai des soucis (pour ne pas changer) avec mon Zflip4 ... celui ci imprime flou quand j'envoi depuis l'imprimante hp smart sur mon imprimante hp.

J'ai essayé de passer outre l'appli mais toujours pareil.

Je n'ai pas le soucis depuis le pc ou un autre téléphone

Si vous avez une astuce...

Merci de vos astuces

0 Compliments
7 Réponses
Kpd52
Helping Hand
Options
HP est très susceptible en se qui concerne le papier photo. Il faut privilégier la marque, même pour le papier. Sinon, voir les paramètres d'impression.
0 Compliments
LNA44
First Poster
Options
De mon côté j'ai exactement le même problème pour l'impression de mes documents avec ma hp envy 6030e si j'imprime depuis mon s21 l'impression est flou en revanche si j'imprime depuis mon galaxie book aucun problème l'impression est impeccable et une connaissance à exactement le même soucis que moi
Azerty35
Apprentice
Options

bonjour KPD52 Ras niveau papier ou parametres d'impression je n'ai ce soucis qu'avec le samsung de madame....

Kpd52
Helping Hand
Options
Donc...? Quel est ou sont les problèmes...?😂 moi, j'ai remarqué que si l'ont imprime avec hp smart, on nous propose plusieurs résolutions 72, 300, 600, 1200 Ppi.
0 Compliments
Azerty35
Apprentice
Options

Bonsoir LNA bon je viens de tester avec le Samsool du boulot et en effet j'ai aussi le meme probleme que madame .... Mais ras sur la pomme croquée...

0 Compliments
Azerty35
Apprentice
Options

Le probleme est que j'ai une impression flou.... que cela soit du texte ou du code barre Qr code.... la page est floue même en changeant la resolution depuis hpsmart

0 Compliments
kat73
First Poster
Options
Je serais ravis d'avoir la solution. Car j'ai le même problème 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
0 Compliments