Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible envoyer mail

(Sujet créé le : 10-02-2023 07:12 PM)
509 Visites
mamiegalaxy
Apprentice
Options
Bonjour j ai 3 boites mail sur l application de mon téléphone 2 oranges et 1 Hotmail depuis 1 ou 2 semaines je ne peux plus envoyer ni transférer les messages sur la boîte Hotmail alors qu avant je pouvais et que je n ai rien modifié par contre je peux recevoir . sur mon ordi j envoie sans problème à partir de cette boîte Hotmail 
Et les 2 boîtes orange fonctionnent sans problème que faire ???
Merci si vous trouvez une solution 
0 Compliments
13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @mamiegalaxy 

Vous utilisez quelle appli pour la gestion de vos mails?

0 Compliments
mamiegalaxy
Apprentice
Options
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@mamiegalaxy comme je le dit tout le temps, j'ai déjà utilisé cette appli, mais souvent des soucis comme le votre. Depuis je suis passé a l'appli Gmail, il récolte 3 comptes Free et un laposte.net.

j'arrête de perdre du temps a essayer de me dépanner. C'est le seul conseil que je peut vous donner.

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour tout le monde,

@Pi_Jo_75 Ce que je regrette avec l'application Gmail c'est qu'elle n'indique pas tous les combien de temps est-ce qu'elle récupère les nouveaux mails. Je ne trouve aucune info officielle nul part ☹️

Sur E-mail je règle à 1x par heure, si le même réglage se trouvait sur Gmail je l'utiliserais.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Derbi salut, j'espère que tu va bien. 

Je viens de trifouiller dans Gmail, tu peut paramétrer la fréquence de synchronisation de chaque compte .

Screenshot_20230210_205038_Gmail.jpg

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Merci je vais très bien, je termine à peine de paramétrer le S23, trop de choses à faire dessus 😁

Je vais rejeter un œil à Gmail alors, j'ai du louper ce paramètre de fréquence, merci !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Tu va dans paramètres/ choisir le compte mail / Fréquence de synchronisation.

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Pi_Jo_75 C'est vraiment bizarre j'ai pas les mêmes options sur l'appli Gmail avec compte Gmail, peut-être que ça diffère selon les comptes :

Screenshot_20230210_210838_Gmail.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Derbi  j'ai pareil que toi sur mon compte Gmail, mais  sur le compte free et la poste j'ai l'option .