La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mon application Health ne s'ouvre pas. Lorsque je fais "continuer", un message bref m'indique d'aller dans "paramètres" sauf que je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque, lorsque j'y vais.
Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire et ça commence à me rendre dingue. J'ai peur de tout perdre si je la supprime pour la réinstaller.
Quelqu'un aurait-il une suggestion ou encore mieux la solution ?
Bonjour. Essayez de voir si l'application a tous les autorisations d'accès. Appuyez longtemps sur l'application puis sur "i" et "autorisations" C'est peut-être une manque d'accès qui bloque. Cordialement
Bonjour. Essayez de voir si l'application a tous les autorisations d'accès. Appuyez longtemps sur l'application puis sur "i" et "autorisations" C'est peut-être une manque d'accès qui bloque. Cordialement
@Bocky Je suis heureuse d'apprendre que la réponse de notre ami vous a aidé. N'hésitez pas à accepter son commentaire comme solution et à demander l'aide de la Communauté à nouveau, si besoin. 😁