Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible d'enregistrer carte bancaire apres reinitialisation smartphone

(Sujet créé le : 19-01-2024 06:55 PM)
208 Visites
CoolRaoul
Voyager
Options

Bonjour,

J'ai été obligé d'effecture une réinitialisation usine de S23 suite à une manip sur une application tierce.
Tout globalement bien passé à l'exception de la inscription de ma carte bleue  dans "Samsung Wallet" (qui était déjà inscrite précédemment)

A l'issue de la déclaration de cette dernière ça affiche le message d'erreur ci dessous:

CoolRaoul_0-1705685743755.png

J'ai essayé de contacter ce numéro mais je tombe sur une erreur "non attribué" : 

J'ai donc contacté le service client Samsung qui m'a donné un autre numéro (en 01) ou, après une longue attente, je suis tombé sur une personne qui semblait connaitre ce problème et m'a informé que dans le cas de ma banque (Boursorama/Boursobank) il y avait une procédure particulière à appliquer et s'est engagée à m'envoyer le détail sur l'email associé à mon compte Samsung.

je n'ai rien reçu par email.
Je vais probablement relancer mais peut-être que quelqu'un à une idée ici ?

--
CR
3 Réponses
hosy51
Explorer
Options
De mon côté non paramétrage de ma cb crédit agricole et boursorama impeccable.
Pour boursorama il faut absolument retourner sur l application pour valider l'opération. Mais également cocher l'option paiement internet sinon ça ne marche pas
0 Compliments
CoolRaoul
Voyager
Options

@hosy51  a écrit :
De mon côté non paramétrage de ma cb crédit agricole et boursorama impeccable.

Mais moi aussi la fois précédente ca c'est passé sans probleme, c'est juste apres  la reinitialisation de mon appareil que ça déconne

Pour boursorama il faut absolument retourner sur l application pour valider l'opération. Mais également cocher l'option paiement internet sinon ça ne marche pas

Je sais bien comment ça se passe normalement puisque je l'ai déjà fait.
Mais  cette fois j'ai l'erreur des la saisie des informations de la carte. Ca ne va pas plus loin

--
CR
0 Compliments
CoolRaoul
Voyager
Options

Pour éviter toute erreur de saisie je viens de refaire la manip en choisissant "ajout via NFC"
Même erreur hélas

--
CR
0 Compliments