le 13-08-2017 10:28 PM
Bonjour,
J'ai :
un PC HP Pavillon dv6 Notebook 3172SF
Windows 10 Pro version 1703 avec un compte Microsoft Administrateur
J'ai téléchargé SmartSwitch sur le site Samsung et j'ai un icône (Administrateur !!) au coin bas droit du logiciel alors que sur mes 2 autres PC je n'ai pas de problème et qu'ils ont la même version de Windows (Voir photo ci-dessous) :
En double cliquant sur le fichier, j'ai le message d'erreur suivant :
Je ne trouve pas de solution pour installer ce logiciel sur ce PC alors que sur les 2 autres PC je n'ai pas eu ce probleme.
Quelqu'un connait-il ce probleme ?
Si oui, est-il possible de le regler et comment ?
Merci par avance de vos aides et de vos reponses.
Cordialement
J-F
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-08-2017 05:03 PM
Salut,
Je me souviens que quelqu'un a eu un souci pareil une fois et il a trouvé la solution sur ce forum .
Il faut en fait installer le package suivant : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582
Ensuite il fait installer de nouveau Smart Switch et ça devrait fonctionner.
Source :
le 15-08-2017 05:03 PM
Salut,
Je me souviens que quelqu'un a eu un souci pareil une fois et il a trouvé la solution sur ce forum .
Il faut en fait installer le package suivant : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582
Ensuite il fait installer de nouveau Smart Switch et ça devrait fonctionner.
Source :
le 16-08-2017 12:51 AM
Bonsoir et merci de votre réponse
En poussant mes recherches, j'ai trouvé cette réponse avec le lien.
J'ai téléchargé et installé ce fichier avec un redémarrage du PC et j'ai pu installer SmartSwitch.
Encore merci pour la réponse
Cordialement
J-F
le 16-08-2017 12:00 PM
Bonjour,
juste pour confirmer que la soliution préconisée fonctionne effectivement.
Robert
le 16-08-2017 01:19 PM
Bonjour @BIBNAT9
La solution fonctionne effectivement sur PC car j'ai pu installer SmartSwitch alors qu'avant je ne pouvais pas et j'avais le message d'erreur décrit précédemment.
Cordialement
J-F