Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ID appel entrant et protection spam qui se désactive

(Sujet créé le : 19-06-2019 11:36 AM)
10883 Visites
SFW
Helping Hand
Options

Bonjour à tous !

Je possède un Galaxy Note 8, mis à jour, et j'ai un problème.

J'ai l'option "id et protection spam" qui se désactive toute seule tous les jours. Je suis obligé de la réactiver moi-même. Ce n'est pas pratique surtout que je m'en rends compte une fois un appel reçu si je n'ai pas pensé à l'activer le matin.

Je fais pourtant des sauvegardes des paramètres assez régulièrement mais rien n'y change... 😕

Auriez-vous le même souci ?

Des idées pour arranger ça ? 

Merci d'avance pour vos retours.Screenshot_20190619-112805_Phone.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SFW
Helping Hand
Options

Oups, j'ai oublié de donner des nouvelles, j'étais très occupé cet été !

Bon, le problème a du être réglé dans une maj puisque je n'ai plus constaté le problème depuis longtemps....

Bonne journée  !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @SFW !

Je viens de lire votre message.

Vous pouvez tester le téléphone en mode sécurisé, afin de voir si le problème vient d’une appli installée. Vous éteignez l’appareil, vous le rallumez et, lorsque le logo Samsung s’affiche à l’écran, vous appuyez longtemps sur la touche Volume Bas.

Si cette option reste activée pendant le test, vous sortez du mode sécurisé, avec un simple redémarrage du téléphone, ensuite vous détectez l’appli problématique et vous la supprimez. Le mode sécurisé ne la détecte pas tout seul, mais vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.

Je reste dans le coin.

Bonne journée !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Solution
SFW
Helping Hand
Options

Oups, j'ai oublié de donner des nouvelles, j'étais très occupé cet été !

Bon, le problème a du être réglé dans une maj puisque je n'ai plus constaté le problème depuis longtemps....

Bonne journée  !

0 Compliments
magalie49
First Poster
Options
Bonsoir je ne peux activer l ID appel entrant et protection spam sur mon s9 . aider moi svp
Mri77
First Poster
Options
ez souci que Magalie49 .. ID appel entrant et protection spam sur mon s9: cette option est bloquée je ne peut l activer et cela est gênant..merci de votre aide !
0 Compliments
SFW
Helping Hand
Options
Bonjour. Dans les paramètres d'appel il n'y a pas l'option ?
0 Compliments
sandydu76
First Poster
Options
bonjour mm pbm avec mon s9 reconditionné acheté hier les appels spam sont grisés. j ai toujours activé cette application avec tous mes anciens téléphones. aidez moi svp 🙏🙏🙏🙏
0 Compliments
Cyth_8
First Poster
Options

Bonjour, je me retrouve dans la même situation avec mon téléphone reconditionné et acheté récemment. 

Avez vous eu une réponse ?

0 Compliments