Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Horloge Samsung XCover 4 s'arrête systématiquement

(Sujet créé le : 21-04-2020 03:26 PM)
1248 Visites
val131
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis une mise à jour récente, l'horloge de mon Samsung XCover 4 ne fonctionne plus, elle ne se lance plus et le message "Horloge s'arrête systématiquement" apparait en bas de l'écran du téléphone.

Je ne peux pas désactiver cette application installée par défaut, la fonction est inactive.

Merci de m'aider si vous avez une solution.

(j'ai déjà essayé de redémarrer le téléphone, de forcer l'arrêt de l'application, de vider le cache)

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @val131 😄.

Je viens de lire votre message.

Je vous propose de tester le téléphone en mode sécurisé, afin de vérifier si le problème vient d'une application installée. Vous devez l'éteindre, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur le bouton Volume Bas.

Testez le fonctionnement de l'application. Si le message d'erreur n'apparaît plus, sortez du mode sécurisé avec un simple redémarrage du téléphone et supprimez, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le souci disparaisse 👌.

Le mode sécurisé vous permet tout simplement de tester l'appareil avec les applications pré-embarquées, il ne détecte pas la cause du dysfonctionnement.

Je reste dans le coin 🍀.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @val131 😄.

Je viens de lire votre message.

Je vous propose de tester le téléphone en mode sécurisé, afin de vérifier si le problème vient d'une application installée. Vous devez l'éteindre, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur le bouton Volume Bas.

Testez le fonctionnement de l'application. Si le message d'erreur n'apparaît plus, sortez du mode sécurisé avec un simple redémarrage du téléphone et supprimez, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le souci disparaisse 👌.

Le mode sécurisé vous permet tout simplement de tester l'appareil avec les applications pré-embarquées, il ne détecte pas la cause du dysfonctionnement.

Je reste dans le coin 🍀.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments