21-09-2019 10:17 PM - modifié 21-09-2019 10:18 PM
Bonjour
Apparemment Good Lock n'est toujours pas disponible en France ?
Et sur le Note 10/10+ il y a une mise à jour de l'application EdgeLighting+ qui permet directement d'afficher une notification en cercle autour de la caméra frontale.
Est-ce que Samsung va un jour la mettre en ligne, enfin, pour la France? Qu'est-ce qui bloque ?
C'est assez désolant ces différences de traitement d'un pays ou d'une région à l'autre.
le 30-09-2019 03:26 PM
Bonjour @DL31 !
Je viens de lire votre message.
Les deux applications sont développées par Google. Vous pouvez voir avec ce service quel est leur fonctionnement.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-10-2019 08:19 AM
le 06-10-2019 07:22 PM
Bonjour @DL31. @Ironfred @Adeline_L
Good lock est un package de 6 ou 7 applications toutes développées par Samsung.
Il est possible de les installer une par une certaine sont disponibles sur le play Store en Français. Les autres doivent être téléchargés en APK et sont en anglais. L'usage de certains imposent un lanceur.
A mon avis la plus intéressante est One Hand Opération + qui est disponible en français sur le play Store.
le 29-09-2020 03:50 PM
Bonjour Adeline,
Je suis surpris de votre réponse @DL31 . GoodLock n'est pas un produit Google mais un bien un produit Samsung!
Pouvez-vous vérifier à nouveau et nous donner une réponse Samsung officielle s'il vous plait.
Si vous ne connaissez pas GoodLock, je vous conseille vivement de l'installer!
Merci,
Olivier