Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gboard

(Sujet créé le : 11-09-2022 01:44 PM)
464 Visites
Ptijouate
Pathfinder
Options
Salut a tous, j'aimerai beaucoup utiliser gboard sur mon Samsung Galaxy Z Fold 4, le problème, c'est que quand j'essaie de modifier le volume du son des touches, impossible ! Le son est toujours trop fort... Même en diminuant le son système... Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?? 
4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ptijouate, j'espère que vous allez bien.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Pour réduire le volume du son sur les touches de votre clavier GBoard, vous pouvez directement modifier les paramètres du clavier comme suit : 

1. Ouvrez l'application Paramètres
  2. Appuyez sur Gestion globale > Liste des claviers et claviers par défaut
  3. Sélectionnez sur Gboard
  4. Cliquez sur Préférences
  5. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à "Paramètres des touches"
  6. Choisissez et paramétrez les options selon votre convenance.

Tenez-nous au courant !

0 Compliments
Ptijouate
Pathfinder
Options
Bonjour Laëtitia, j'ai essayé de faire comme vous m'avez dit mais le problème c'est que le son reste toujours aussi fort. Et ça vient pas de mon téléphone car sur mon ancien S22 Ultra et mon ancien Z Fold 3. J'avais exactement le même problème. Et visiblement je suis pas le seul sur le forum à rencontrer ce soucis
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Ptijouate.

Si vous pensez que le dysfonctionnement provient du clavier en lui-même, vous pouvez contacter l'assistance de Google (clavier Google) pour avoir la conduite à tenir dans cette situation.

Dans l'attente, vous avez de façon native dans votre téléphone, le Samsung Keyboard et le SwiftKey que vous pouvez utiliser 😉.

Tenez-moi au courant !

0 Compliments
Ptijouate
Pathfinder
Options
Je viens d'envoyer un message à Google dans la rubrique aide du clavier Gboard, je vous tiens au courant de la suite. En tout cas, vous pourrez voir sur la communauté Samsung que je ne suis pas le seul à avoir le même soucis. Bien cordialement