Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Clavier Samsung vs Clavier Google

(Argomento creato il giorno: 25-01-2021 08:45 PM)
1675 Visualizzazioni

Anche io ho questo problema

Thug
Hotshot
Opzioni
Thug-video-1611606903443
Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00

1x
    • Chapters
    • descriptions off, selected
    • subtitles off, selected
      (visualizza in I miei video)

J'ai enregistré cette vidéo suite à un échange avec les membres @KnightCyborg et @CoolRaoul qui avait des problèmes de son clavier causé par le clavier Samsung.

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré des problèmes avec le clavier Samsung , j'ai vu que certains n'arrivaient même pas à télécharger des langues.

À mon humble avis GBoard surpasse mais de loin le clavier Samsung cela est dû aux algorithmes qui le rend très intuitif.

Je défie quiconque d'écrire aussi vite avec le clavier Samsung...
      3 Risposte
      KnightCyborg
      SuperStar
      Opzioni
      Salut comme j'ai un Nord je peux te confirmer qu'il est très rapide Gbord par contre il faudrait que j'ai un Samsung Galaxy de 12 GB de Ram ainsi que 256 GB de mémoire interne pour pouvoir les comparer mon A6 n'a que 3 GB de Ram il est rapide pour le clavier Samsung mais pour le clavier Gbord sur le Nord c'est Flash 🤣🤣
      Thug
      Hotshot
      Opzioni

En utilisant le geste du glissé peut importe l'appareil GBoard est beaucoup plus intuitif pour déterminer les mots essaye glissé GBoard vs Samsung tu verras la différence une fois qu'on est habitué à ce mode de saisie c'est extrêmement rapide d'écrire mais pas avec le clavier Samsung malheureusement.

KnightCyborg
      SuperStar
      Opzioni
      c'est vrai je me suis habitué à celui de GBord mais je préfère laissé celui de Samsung sur mon A6 pour l'instant je ne rencontre aucun souci.