le 01-06-2020 08:41 AM
Bonjour,
Je suis sur un Galaxy A7 2018 et je viens de tout mettre à jours
Et avant cette mise a jours je m'étais certaines applications sur Game laucher pour optimiser leur performance même si ce n'était pas des jeux
Par le passé quand je faisais ça tout d'abord game laucher me signaler que l'application en question n'est pas un jeu et donc ne disposera pas des service Game booster mais on pouvais obligé game laucher a appliqué cette option sur n'importe quel applications
Maintenant je n'arrive plus a le faire c'est a dire que les anciennes application qui était dessus on perdue les fonctions intégrées par le passé ou encors je veut en mettre de nouvelles il les affiches sur game laucher mais ont ne peut rien faire
je ne sais pas où allé pour remettre ça comme avant
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-06-2020 02:20 PM
le 02-06-2020 02:20 PM
le 15-06-2020 09:45 PM
Salut à toi, je suis sur samsung galaxy s10 plus et j'ai téléchargé Game Plugins. Dessus j'ai téléchargé seulement game booster plus pour pouvoir régler les performances de mes jeux. Mais, j'ai l'impression que mon téléphone bug sur les jeux depuis. De plus, je me demande si c'est vraiment judicieux de téléchargé game plugins si on ne joue pas a des gros jeux comme PUBG ou fortnite... Enfin , dans les réglages j'hésite entre le mode Maximum D'IPS ou le mode Personnalisé en laissant la qualité à 75% et tous les autres paramètres à fond. Merci de m'aider car je suis perdu et je sais pas si je dois juste laisser game luncher ou installer game plugins...