Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S7 application cessent fonctionner

(Sujet créé le : 23-03-2021 05:01 AM)
318 Visites

J’ai également ce problème.

Meri92
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis hier soir, Messenger cesse de fonctionner à chaque ouverture. Impossible de ouvrir et répondre aux messages... meme problème  sur Insta. Dans paramètres  la mise à jour système  cesse de fonctionner  aussi. De toute  façon  je viens de voir qu il n y a plus de mise à jour de prévue pour  le S7.

J ai essayé de forcer l'arret, vider le cache, j ai désinstallé  l'application  google play  et supprimé mon compte google... maintenant au moment de vouloir le créer à nouveau : l'application  cesse de fonctionner

Avez vous des idées  pour  m'aider à solutionner/comprendre ce calvaire ?

Merci d'avance pour votre aide !!! :winking-face:

4 Réponses
Jesperday
Pioneer
Options
Je suis dans la même mouise. J'ai aussi un S7 et la dernière màj logicielle remonte à nov 2020! C'est pourtant la cata car tout plante. J'ai également posté une demande d'aide car je suis un peu en panique aussi 😉
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour, @Meri92, @Jesperday,
problème mondial à cause d'une appli, regardez ici pour résoudre le problème: https://eu.community.samsung.com/t5/autres/si-vos-applications-se-ferment-sans-raisons-voici-ce-qu-i...

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

retour officiel de la part de Google (car c'est bien Google le responsable et non Samsung) "

" Vous devez procéder à la mise à jour d’Android System Webview vers la nouvelle version apportant un correctif au problème de crash des applications"

Faites donc la mise à jour en allant dans le play store puis mise à jour et faites la maj d'android systel webview

Ne faites pas désactiver car ça peut apporter d'autres problèmes par la suite mais faite la maj corrective..

Cdt

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jesperday  et bienvenue sur la Communauté @Meri92 ! 😊

@Paulo4900@Lautiana Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

Le phénomène est connu par nos services. Nous sommes navrés pour le désagrément subi qui a été occasionné par un problème lié à Google Webview. Cela ne relève pas, de ce fait, d'un souci lié à une mise à jour Samsung.

N'oubliez pas de complimenter les messages de nos utilisateurs et de les accepter comme solutions. 

Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous. 

Belle soirée, 🥀

0 Compliments