le 23-03-2021 05:01 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis hier soir, Messenger cesse de fonctionner à chaque ouverture. Impossible de ouvrir et répondre aux messages... meme problème sur Insta. Dans paramètres la mise à jour système cesse de fonctionner aussi. De toute façon je viens de voir qu il n y a plus de mise à jour de prévue pour le S7.
J ai essayé de forcer l'arret, vider le cache, j ai désinstallé l'application google play et supprimé mon compte google... maintenant au moment de vouloir le créer à nouveau : l'application cesse de fonctionner
Avez vous des idées pour m'aider à solutionner/comprendre ce calvaire ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
23-03-2021 05:13 AM - modifié 23-03-2021 05:16 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-03-2021 07:50 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
problème mondial à cause d'une appli, regardez ici pour résoudre le problème: https://eu.community.samsung.com/t5/autres/si-vos-applications-se-ferment-sans-raisons-voici-ce-qu-i...
le 23-03-2021 11:51 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
retour officiel de la part de Google (car c'est bien Google le responsable et non Samsung) "
" Vous devez procéder à la mise à jour d’Android System Webview vers la nouvelle version apportant un correctif au problème de crash des applications"
Faites donc la mise à jour en allant dans le play store puis mise à jour et faites la maj d'android systel webview
Ne faites pas désactiver car ça peut apporter d'autres problèmes par la suite mais faite la maj corrective..
Cdt
le 23-03-2021 05:32 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jesperday et bienvenue sur la Communauté @Meri92 ! 😊
@Paulo4900, @Lautiana Je vous remercie pour vos interventions. 🌞
Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.
Belle soirée, 🥀
- Balises:
- chrome
- Google webview