Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fortnite

(Sujet créé le : 28-09-2019 11:24 AM)
529 Visites
Seaka
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai voulu récup le skin "glow" sur ma tablette "Samsung galaxy tab 4" qui est normalement compatible, d'après ce que jai pu lire, mais impossible d'installer fortnite car l'appareille est non compatible. le jeux demande android 8.0 mini et ma tablette est en 5.0.2. Si quelqu'un peut me donner une petite indication parceque je ne comprend pas comment le skin peut être compatible avec ma tablette si ma tablette ne l'ai pas avec le jeux:thinking-face:.?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Seaka !

Le Skin Glow a pris la place au Skin Ikonik. Toutefois, ce fameux personnage est compatible seulement avec les produits suivants :

- S7, S8, S9, la gamme S10, Note8, Note9, la gamme Note10, A9, A70, A80, A90 (pour les smartphones);

- Tab S4, Tab S5, Tab S6 (pour les tablettes).

Donc, il n'y  a pas de manipulation à faire pour récupérer le Skin Glow sur la Tab 4.

Au cas où vous auriez l'un des smartphones mentionnés ci-dessus, il vous suffit de lancer le jeu, d'enregistrer les informations de la carte de crédit sur Samsung IAP. Le personnage peut être récupéré gratuitement.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Seaka !

Le Skin Glow a pris la place au Skin Ikonik. Toutefois, ce fameux personnage est compatible seulement avec les produits suivants :

- S7, S8, S9, la gamme S10, Note8, Note9, la gamme Note10, A9, A70, A80, A90 (pour les smartphones);

- Tab S4, Tab S5, Tab S6 (pour les tablettes).

Donc, il n'y  a pas de manipulation à faire pour récupérer le Skin Glow sur la Tab 4.

Au cas où vous auriez l'un des smartphones mentionnés ci-dessus, il vous suffit de lancer le jeu, d'enregistrer les informations de la carte de crédit sur Samsung IAP. Le personnage peut être récupéré gratuitement.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments