Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fichiers linkmessages

(Sujet créé le : 13-11-2022 01:11 PM)
619 Visites
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Bonjour la communauté
J'ai des dossiers commencent par linkmessages qui est sur mon dossier de téléchargements, je supprime ces dossiers, il revient, je supprime et ainsi de suite, vous pouvez me dire d'où viennent ces dossiers 

image

Si vous savez d'où viennent ces dossiers, commentez dans cette publication 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, le premier dossier contient un fichier, de quoi s'agit il ? Ça pourrait vous donnez un indice sur la provenance de ces dossiers

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, le premier dossier contient un fichier, de quoi s'agit il ? Ça pourrait vous donnez un indice sur la provenance de ces dossiers
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Un dossier qui s'appelle files et qui à 0 éléments
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Vous pouvez faire un scan de votre appareil pour vérifier si un virus ne s'est pas glissé dans votre appareil, rendez vous dans "maintenance de l'appareil" (voir capture d'écran)

Mais je pense plutôt que ce fichier provient d'une application, quelle(s) application(s) de messagerie avez-vous sur votre smartphone ?Screenshot_20221113_144341_Device care_1000001176_1668347022.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @Yliass_Y  @Alex-Mn 

J'essaye de trouver une solution à votre message mais c'est compliqué, j'aurais besoin de savoir sur quel modèle de téléphone êtes-vous et sur quelle version Android ? Aussi, quelle application utilisez-vous pour vos SMS ?

J'ai trouvé un topic github traitant du même problème et datant de septembre 2017, c'est surprenant.
J'ai également trouvé une application SMS qui porte le nom link.messages en package, à tout hasard est-ce que ce ne serait pas celle-là que vous utilisez ?

4cd9f04c7544413ef5fddef73efaa123.png

0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Hello @Yliass_Y 

Ce genre de dossier qui se crée "tout seul" provient généralement d'une application, souvent tierce. 
Si tu as une appli de messagerie autre que celles par défaut, il se peut que ces dossiers viennent de là

Yliass_Y
Big Cheese
Options
Non y'a pas de points sur mon dossier link messages
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
La j'utilise Github
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
J'ai que des réseaux sociaux avec la messagerie intégrée (et j'ai aussi Google Duo)
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Et la je l'ai désinstallé
0 Compliments