Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fichier LOST.DIR

(Sujet créé le : 25-07-2021 04:22 PM)
645 Visites
Jacqk
Explorer
Options
Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation, certains documents ont été perdu dans le fichier LOST.DIR 

Connaissez vous une méthode ou un logiciel de récupération de données ? 

Merci 
0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Jacqk🙂

Malheureusement, Samsung n'a développé aucun programme de récupération de données, donc je ne peux donc pas vous en recommander un, mais une recherche Google vous donnera beaucoup de résultats. Et j'invite les autres membres de la Communauté à partager leurs suggestions avec vous. 😀

Certains fichiers peuvent être restaurés en modifiant le nom du fichier dans le dossier LOST.DIR. Par exemple, si vous souhaitez restaurer une photo, vous pouvez la rechercher dans le dossier et y ajouter le nom d'extension .jpg.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
Jacqk
Explorer
Options
Bonjour,

Oui j'ai essayé de modifier le nom du fichier, malheureusement ils restent endommagés. 😣

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
J'ai cela pour des photos
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s9/disparition-photos-suite-mise-a-jour-logicielle-...
Je ne sais pas du tout si ça pourra t'aider.
Bonne journéeScreenshot_20210726-172620_Samsung Members_4975.jpg
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @anthony9876@Jacqk🙂

Certains fichiers peuvent se retrouver dans le dossier LOST.DIR si la carte SD est extraite pendant le processus de lecture-écriture, si le téléphone s'éteint de manière inattendue, etc.

N'hésitez pas à essayer l'application recommandée par notre Superuser et faites-nous savoir si vous réussissez à récupérer vos fichiers. 🤞

Je reste à votre écoute.

À bientôt,