Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Evenements n'apparaissent pas dans calendrier

(Sujet créé le : 15-11-2021 04:33 PM)
2301 Visites
Members_BK0p24G
Journeyman
Options

Bonjour,

j'ai ajouté des évênements via windows mais sur mon tel samsung dans l'appli samsung calendrier ils n'apparaissent pas... Sous windows dans calendrier je vois que l'évènements est liée à un compte oulook.fr, quand j'essaie de l'ajouter dans l'appli calendrier samsung on me dit que cette adresse est déjà ajoutée, sauf qu'elle n'apparait pas dans la liste des adresses synchronisées... 

Pourriez vous m'aider ?

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Eschange c'est spécial. Le mieux est d'utiliser le protocole normal. Et sinon faudra vous résoudre à utiliser Outlook en application par défaut et migrer vos compte sur Outlook.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Donc vous avez bien rentré votre compte Outlook dans le calendrier samsung c'est ça ?
Members_BK0p24G
Journeyman
Options

Merci, oui c'est bien ça, gestion calendriers>plus>Exchange -> je note mon e-mail outlook.fr -> "vous avez déjà ajouté ce compte", pourtant il est absent dans la liste des mails dans gestion calendriers...

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Dans les paramètres de comptes, en passant par les paramètres du téléphone et non du calendrier, vérifiez si la synchronisation est bien activée sur le compte en question.
Members_BK0p24G
Journeyman
Options

Synchronisé mais uniquement avec la messagerie, aucune autre option cochable, sur mon compte gmail plein d'option chochable et cochée dont calendrier, absent dans le compte outlook...

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
N'utilisant Outlook, j'arrive un peu au bout de mes forces là. Pourtant ça ne me paraît pas compliqué. Je suis sûr que c'est un réglage tout bête à faire.

D'autres vont intervenir, je vais me renseigner de mon côté.

Je pourrai suggérer de supprimer le compte Outlook et de le réinstaller ça pourrait fonctionner.
Members_BK0p24G
Journeyman
Options

J'ai réenregistré le compte outlook, pour ce faire j'ai voulu utiliser créer un compte exchange, message d'erreur on me demande d'utiliser un compte outlook, il présent mais sous une appelation totalement différente. Mais toujours même soucis avec calendrier 

De plus dans l'appli calendrier samsung il n'est pas possible d'ajouter un compte outlook, ou alors en manuel mais j'ignore complètement comment faire cela, il y a juste compte samsung, exchange ou google

0 Compliments
Solution
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Eschange c'est spécial. Le mieux est d'utiliser le protocole normal. Et sinon faudra vous résoudre à utiliser Outlook en application par défaut et migrer vos compte sur Outlook.
Members_BK0p24G
Journeyman
Options

Merci, mais la solution n'a pas marché, je vais tenté l'autre...

0 Compliments