Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Erreur lors de la validation de ma carte bancaire dans Samsung Wallet

(Sujet créé le : 15-05-2023 08:17 PM)
5701 Visites
cdjatoupri
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à valider ma carte bancaire dans Samsung Wallet. Mon smartphone est le Z FOLD 4 et ma banque CAISSE D`ÉPARGNE.

Lorsque je veux valider ma carte bancaire depuis Samsung Wallet, je peux uniquement sélectionner "ouvrir appli de la banque" (c'est le seul choix possible). 
image

Après identification dans l'appli de la banque, j'ai le message d'erreur "nous ne parvenons pas à accéder à ce service, veuillez choisir un autre mode d'authentification dans votre application Samsung Pay". 
image

Mais je n'ai pas d'autre choix que l'appli de la banque qui est en erreur pour valider ma CB ?
J'ai reçois quand même un SMS de la banque : "nous confirmons l'activation du service Samsung Pay" mais ma CB n'est toujours pas validée...

J'ai contacté le Service Client Samsung Wallet qui m'a confirmé que mon smartphone est bien destiné au marché français (acheté sur le site Samsung) et qu'il faut que je valide ma CB dans l'appli de la banque...
La banque ne voit aucun problème sur ma carte.

Les applications sont à jour et j'ai réinitialisé smartphone et applis plusieurs fois.

Est ce que quelqu'un a eu le même problème et a réussi à valider sa CB ?
Merci d'avance.
Voir la solution
21 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci j'ai enfin pu ajouter ma carte bancaire Caisse d'épargne après avoir supprimé mon compte Samsung sur mes appareils. J'ai recrée un compte avec la même adresse mail et enfin ça a marché !
0 Compliments
vivelesfrites
First Poster
Options

Bonjour à tous, pour info j'ai réussi ce matin à activer ma carte, sans créer de nouveau compte ni aucune autre manip.

J'essaie tous les jours depuis 2 mois, et ce matin, c'est rétabli.

J'espère que c'est votre cas!

0 Compliments