Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Envoyer des AR emoji entre Samsung

(Sujet créé le : 29-09-2023 06:58 PM)
328 Visites
luckluki89
Pathfinder
Options
Hello la communauté, juste une petite question. Je viens de m'amuser avec l'appli AR Emoji et je voudrai faire dansé mon emoji avec celui de ma femme pour ensuite en faire mon fond d'écran d'appel quand elle m'appelle. Je sais comment les mettres en appels, je sais les faire dansé, juste j'aimerai savoir si on peut s'envoyer les emoji entre Samsung ? Comment je peux obtenir le siens sur son s21 sans devoir en créé un ? Même en se basant sur son image, quand je décide d'en créer un, je prend son emoji comme modèle de départ et il fabrique un emoji qui n'a rien à voir avec le modèle. Donc je peux pas en recrée un à partir de sa photo d'émoji. Merci car je trouve nul part si on peut recevoir l'emoji de quelqu'un 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible, vous pouvez partager des stickers mais vous pouvez pas partager des avatars.

Bonne soirée à vous! 😸

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@luckluki89 Je crains qu'il soit possible d'avoir deux avatars sur une même image, chaque image peut contenir un avatar, mais pas plus.

Merci pour vos réponses @イAuthentique et @Adam_0 .

Je reste dans le coin 👋.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible, vous pouvez partager des stickers mais vous pouvez pas partager des avatars.

Bonne soirée à vous! 😸

イAuthentique
Big Cheese
Options
Tu est obligé de créer un autres mais si non elle peut télécharger son avatar entrain de danser et tu l'envoyer pour que tu puisses l'utiliser sur ton écran d'appels
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@luckluki89 Je crains qu'il soit possible d'avoir deux avatars sur une même image, chaque image peut contenir un avatar, mais pas plus.

Merci pour vos réponses @イAuthentique et @Adam_0 .

Je reste dans le coin 👋.

luckluki89
Pathfinder
Options

Désolé du retard merci a tous pour vos réponses.

0 Compliments