Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Enregistreur vocale, données perdues

(Sujet créé le : 18-12-2022 02:16 AM)
1321 Visites
Lucieloulubia
Student
Options
Bonjour,

J'ai changé de téléphone hier, je suis passée d'un s21+ à un s22+. (J'ai boutique orange m a racheté mon ancien tel donc je ne l'ai plus)
Pour la première fois, le transfert se passe mal, il est beaucoup moins intuitif que les fois précédentes.
Mais surtout, j'ai perdu tous mes enregistrements vocaux (sauf 2). Non seulement ils ne sont plus sur l'application mais plus non plus dans mes fichiers. 
Des audio que j'avais téléchargé sur Drive au aussi disparu de mes dossier, et un audio que j'ai partagé hier par WhatsApp aussi.

Merci pour votre aide, il y bcp de valeur sentimentale dans ces audio.
La dernière version est installée. Et j'ai redémarré mon tel.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Lucieloulubia , bienvenue sur la Communauté Samsung.

Avez-vous effectuées une sauvegarde de vos données sur un compte Google ou Samsung ?

Si oui, je vous recommande d'associé ce compte à votre téléphone et procéder à une restauration de ceux-ci.

Suivez ce lien https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo... pour plus d'informations.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Agréable journée et bon début de semaine 🤗.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Lucieloulubia ,

Idéalement il aurait fallu transférer vos fichiers avec Smart Switch, mais c'est peut-être ce que vous avez fait puisque vous parlez de transfert ?

Sinon pour les audio sur Drive, êtes-vous sûr d'avoir connecté le bon compte Google ? Peut-être en avez vous plusieurs et ils seraient sur un autre compte.

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Lucieloulubia , bienvenue sur la Communauté Samsung.

Avez-vous effectuées une sauvegarde de vos données sur un compte Google ou Samsung ?

Si oui, je vous recommande d'associé ce compte à votre téléphone et procéder à une restauration de ceux-ci.

Suivez ce lien https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo... pour plus d'informations.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Agréable journée et bon début de semaine 🤗.

0 Compliments
Lucieloulubia
Student
Options
Bonjour, merci à tous pour vos réponses.
J'ai tout récupéré, merci !
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Lucieloulubia ,

Ravie pour vous 🤩.

N'hésitez pas à nous écrire, nous partagez vos avis et expériences, nous serons heureux d'y répondre.

Passez une agréable journée et de très bonne fête 🕸🎅 .

0 Compliments
asibelle
Journeyman
Options
Bonjour,
Pourriez-vous SVP m'aider car je ne retrouve plus les enregistrements du 25 et 26/01/2024 sur l'application Samsung. 
L'enregistrement du 25/01 était de 13h30 à 14h30 et l'enregistrement du 26/01 de 8h00 à 10h00. 
La dernière fois que je les ai écoutés c'était lundi 29/01.

Ce jour, je m'aperçois que la liste a disparu, je n'ai rien dans la corbeille.

En vous remerciant par avance pour votre aide.
0 Compliments
Members_KYapEDj
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai effectué une restauration de sauvegarde de l'ancien compte samsung associé à mon téléphone volé

La restauration s'est bien effectuée hormis les enregistrements vocaux qui appairaissent, mais étant grisé, le fichier ne peut être restauré....

Auriez vous une solution ??

Merci d'avance !! :smiling-face:

0 Compliments