18-12-2022 02:16 AM - modifié 18-12-2022 02:21 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-12-2022 01:49 PM
Bonjour @Lucieloulubia , bienvenue sur la Communauté Samsung.
Avez-vous effectuées une sauvegarde de vos données sur un compte Google ou Samsung ?
Si oui, je vous recommande d'associé ce compte à votre téléphone et procéder à une restauration de ceux-ci.
Suivez ce lien https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo... pour plus d'informations.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Agréable journée et bon début de semaine 🤗.
le 18-12-2022 02:31 AM
Bonjour et bienvenue @Lucieloulubia ,
Idéalement il aurait fallu transférer vos fichiers avec Smart Switch, mais c'est peut-être ce que vous avez fait puisque vous parlez de transfert ?
Sinon pour les audio sur Drive, êtes-vous sûr d'avoir connecté le bon compte Google ? Peut-être en avez vous plusieurs et ils seraient sur un autre compte.
le 19-12-2022 01:49 PM
Bonjour @Lucieloulubia , bienvenue sur la Communauté Samsung.
Avez-vous effectuées une sauvegarde de vos données sur un compte Google ou Samsung ?
Si oui, je vous recommande d'associé ce compte à votre téléphone et procéder à une restauration de ceux-ci.
Suivez ce lien https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo... pour plus d'informations.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Agréable journée et bon début de semaine 🤗.
le 22-12-2022 12:26 AM
le 22-12-2022 11:32 AM
Bonjour @Lucieloulubia ,
Ravie pour vous 🤩.
N'hésitez pas à nous écrire, nous partagez vos avis et expériences, nous serons heureux d'y répondre.
Passez une agréable journée et de très bonne fête 🕸🎅 .
le 03-02-2024 08:57 AM
le 09-08-2024 02:37 PM
Bonjour,
J'ai effectué une restauration de sauvegarde de l'ancien compte samsung associé à mon téléphone volé
La restauration s'est bien effectuée hormis les enregistrements vocaux qui appairaissent, mais étant grisé, le fichier ne peut être restauré....
Auriez vous une solution ??
Merci d'avance !!