Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ENREGISTREUR D APPEL

(Sujet créé le : 02-01-2024 03:24 PM)
565 Visites
Sorenza63
Student
Options

bonjour, c est mon premier post. 

Voilà mon problème, j'avais déjà un samsung avant où j'avais installé une appli "enregistreur d'appel" qui fonctionnait très bien; dernièrement, j'ai changé mon téléphone, j'ai acheté un Samsung A54, mon appli a bien été transfére sur mon nouvel appareil , apparemment lorsque j'ai un appel , l'enregistreur se met en marche mais lorsque je veux écouter l'appel reçu, je n'ai aucun son ! j'ai vérifié dans les paramêtres, dans l'accessibilité, j'ai essayé de télécharger une autre application "cube acr" , rien n'y fait ; quelqu'un pourrait il me dépanner, svp ? merci d'avance.

9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour y'a une application mais c'est interdit par la loi les enregistrements vocaux
rimka_27
MegaStar
Options
Cube acr mais je crois que vous devez prendre une version qui est disponible uniquement sur le web. Je l'avais et elle fonctionnait très bien
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Sorenza63 @rimka_27 

Comme l'a dit @rimka_27 , en France il est interdit d'enregistrer les appels.

La version de Cube acr fonctionne, par contre il faut trouver une version bien spécifique et faire quelques bidouilles. Shuuut, nous pouvons pas parler de ça ici.

rimka_27
MegaStar
Options
Y'avais un post avec un lien y'a un moment. Shuutt il faut pas le dire 😁
The_Butcher
Pathfinder
Options
Bonjour, à vous, comme l'ont dis @rimka_27 et @Pi_Jo_75 tout est une question de réglage, mais cela fonctionne. En revanche il est effectivement interdit d'enregistrer un appel téléphonique, sauf si l'autre personne est prévenu de cet enregistrement dès son début et en donne son consentement explicitement
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@The_Butcher bonsoir, oui c'est ça, normalement on demande a notre correspondant s'il autorise l'enregistrement de l'appel, sauf qu'un fois, je ne me rappelle pas avec quel organisme des que j'ai formulé cette demande , on m'a raccroché au nez! 

J'y pense je dois faire le nettoyage dans mes enregistrements, je dois en avoir plein inintéressants. 

The_Butcher
Pathfinder
Options
Évidemment, quand quelqu'un, surtout une entreprise, à quelque chose à se reprocher ou flirte avec l'arnaque, ils vont sûrement pas accepter d'être enregistrés. Mais ça peut vachement aider en cas de litige avec une entreprise qui prétend "Non on ne vous a jamais dis ça, avez-vous des preuves ?".
J'en ai fais l'expérience avec une compagnie d'assurance moto qui par téléphone proposait un contrat excellent, et une fois les problèmes arrivés a prétendu ne jamais avoir proposé ceci ou cela. Faute de preuves j'ai dû rompre le contrat en payant les mois restant...
0 Compliments
Sorenza63
Student
Options

merci mais comment dois je procéder, svp ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Sorenza63 nous n'avons pas le droit de parler de bidouilles ici.

0 Compliments