Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Effacer un événement de mon calendrier samsung

(Sujet créé le : 26-11-2020 12:14 PM)
16370 Visites
Seliane
Journeyman
Options

Bjr,

Depuis la dernière mise à jour du calendrier samsung sur mon A51,  je n’arrive plus à effacer les événements enregistrés, la seule option proposée est « partager ». Comment annuler et effacer un évènement ou rdv ?

Merci par avance

Seliane
Journeyman
Options

Je n’ai pas fait de réinitialisation du système, je ne sais pas faire ça 🤔

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Si tu vas dedans es ce que ça te met tous les ans ?

Screenshot_20201127-062058_Calendar.jpg

0 Compliments
Seliane
Journeyman
Options

Ça a fini par s’arranger. Pour les nouveaux evènements je n’ai plus le problème. Je pense que c’était juste dû à la mise ã jour qui a bloqué le système. L’ennui concerne les évenements déjà enregistrés sur un long terme. Pour ceux-là, impossibilité de les modifier ou de les annuler...

Merci beaucoup pour ton aide.

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
ah super alors
0 Compliments
1485736
Apprentice
Options
Idem pour moi sur A32, je ne peut pas supprimer un événement.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 🙂

Vos calendriers sont-ils synchronisés avec d'autres calendriers (Outlook, Google Agenda, etc.) ou avec d'autres appareils ? Si oui, cela pourrait empêcher la suppression des événements enregistrés dans plusieurs emplacements.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Members_yrAYjF8
First Poster
Options

bonjour

il ne faut pas utiliser le aujourd'hui de l'écriture intuitive

0 Compliments
bbb35
First Poster
Options

Bonjour, même problème avec mon S22 ultra Coréen, impossible de supprimer ces événements.

Dans le menu du calendrier en haut à gauche, on peut quand même cocher ou décocher les items à synchroniser.

On peut donc masquer ces événements indésirables. Ça m'arrange bien les miens étaient affichés en coréen... ; )

0 Compliments
misscoco24
First Poster
Options
https://youtu.be/rj7E4fUZcUw j ai réussi à ôter mon rdv afficher
0 Compliments
NadSys
First Poster
Options
Bonjour,
J'avais ce problème sur Samsung S22. 5G, j'ai réussi en allant sur calendrier de Google qui s'était synchroniser avec calendrier Samsung
J'ai retiré Anniversaire en décochant la couleur, et ceux ajouté dans Google ont disparu du calendrier Samsung
0 Compliments