Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Effacement du cache des applications.

(Sujet créé le : 14-03-2021 07:58 PM)
225 Visites
Jumi57
Explorer
Options
Bonsoir à toutes et à tous. Existe-t'il une application ou une commande qui permette de vider le cache de toutes les applications en une seule commande?  Je sais qu'on peux effacer le cache des applications une par une en allant dans leur paramètre de stockage et cliquer sur vider le cache. C'est une manipulation fastidieuse. Sur mes anciens smartphones et tablettes SONY il suffisait d'aller dans paramètres- stockage et de cliquer sur vider le cache et hop en quelques secondes tout etait propre. Sur avec Android 11 l'application (Android Assistant n'efface plus le cache alors qu'elle le faisait sur Android10. 
0 Compliments
4 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir depuis la Maj Android 8.0 on ne peut plus faire vider le cache automatiquement on est obligé de le faire manuellement
0 Compliments
Jumi57
Explorer
Options
Merci pour votre réponse. C'est bien dommage car c'est laborieux de vider le cache de chaque application manuellement.
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Jumi57  @KnightCyborg 

Ça fait déjà un moment que ont ne peut plus vider le cash de manière centralisée.

Les raisons sont que les capacité de stockage ont considérablement augmentée que le nombre et la complexité des applications également.

Vider le cash ralenti le système et peu même poser problème avec certaines applications.

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jumi57😊

@KnightCyborg, @Anonymous User Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

Si l'une de ces réponses vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution.

Belle journée, 🥀

0 Compliments