Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran d'entraînement qui disparaît

(Sujet créé le : il y a une semaine)
83 Visites
Liesse
Apprentice
Options
Bonjour. Depuis une mise à jour de ma montre galaxy watch4, lorsque je lance mon entraînement sur Samsung Health, même en sélectionnant le maintien de l’écran (always on display) et sans le mode économie d’énergie, l’icône de la course à pied disparaît, je retrouve le cadran classique sans aucune info apparente de l’entraînement en cours. Je suis obligée de rechercher le menu Health pour retrouver les données (pas pratique en courant, d'autant que j’ai aussi le problème du volume trop faible du coach vocal !).
Existe il un moyen de faire remonter ce problème à Samsung France? Merci! 
0 Compliments
5 Réponses
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonsoir Moi aussi pareil je sais c'est la nouvelle mise a jour de samsung health et non de la montre
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Liesse,

J'espère que vous allez bien.

Je vais transmettre votre problème à notre équipe technique pour qu’ils puissent l’examiner de plus près.

En attendant, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour voir si cela résout le problème :

1. Redémarrez votre montre et votre smartphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des dysfonctionnements temporaires.
  2. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre Galaxy Watch4 et l’application Samsung Health sont à jour.
  3. Réinitialisez les paramètres de l’application Samsung Health : Cela peut aider à résoudre des problèmes liés aux paramètres.

Essayez ces méthodes puis faites-nous un retour.

De plus, vous avez la possibilité d'effectuer une remontée via l'application Samsung Members. 

Merci pour votre patience et votre compréhension. 

Excellente semaine à vous.

Zarakinoute
Journeyman
Options

Bonsoir, j'ai eu le même problème et il s'avère que ça venait du faite que les notification de samsung health étaient désactiver. Je les ai réactivée depuis les paramètres de ma montre.

En espérant que ma réponse puisse vous aider 

Liesse
Apprentice
Options
Bonsoir. En effet les notifications étaient désactivées. Cette fois il reste bien une petite icône sur le cadran horaire qui est présente durant l'activité...mais le cadran de l'activité ne reste toujours pas. Mais on progresse. Je vais tester les préconisations de la réponse précédente. Merci.
0 Compliments
Zarakinoute
Journeyman
Options

De rien c'est un plaisir d'avoir pue vous aider  😁

0 Compliments