Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

E-sim ou carte sim

(Sujet créé le : 02-05-2025 05:57 PM)
165 Visites
Ultra24
Pathfinder
Options
Quel est le plus efficace des deux ?
Donnez vos avis 
0 Compliments
12 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello Pi_Jo_75,

C'était chez Free mobile, au final je ne me souviens plus le cas de figure exact,mais je me suis retrouvé sans téléphone pendant 2 jour il me semble,car je devais installer l'Isim sur mon nouveau téléphone, et impossible, du coup j'ai dû refaire une sim physique mais en boutique et non au point distributeur automatique car mon forfait était lié à ma box,bref compliqué, mais peux être juste pas de bol dans mon cas particulier,du coup tant que j'aurais le choix je resterais sur une sim physique. 😂😂
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ce qui me fait peur dans le e sim c'est en cas de panne du smartphone, tant que celle ci est installé dans un smartphone, o,n ne peut pas l'installer dans un autre appareil. Je suis sur e sim depuis mon note 20 ultra, après j'ai eu des appareils de prêt le s21, s22 et le s23. Je passais la e sim ( bouygues) d'un appareil a l'autre sans soucis. 

Jamais pris le e sim de free, j'ai le forfait a 2€ en secours de celui de bouygues. 

Mic-4
Big Cheese
Options
Effectivement, je crois que c'était ce qui m'est arrivé sur free,du coup j'ai préféré repasser sur une physique pour être 100% peinard dans tout les cas de figure.😊
0 Compliments