Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dysfonctionnements écran notifications

(Sujet créé le : 10-03-2024 10:13 AM)
343 Visites
Sam25000
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

j'ai un problème d'affichages écran notifications sur un S23 ultra, l'écran se met à trembler et des fois se verrouille seul. Voir vidéo ci dessus. Est un problème sur le tél ?

J'ai fait une restauration système 2 fois et l'analyse virus ne donne rien. 

Merci pour votre aide. 

9 Réponses
Deraiz12
Pathfinder
Options
Bonjour,
Avez vous un thème d'installer ?
0 Compliments
Sam25000
Apprentice
Options
Bonjour, non celui installé par défaut.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Est-ce que vous récupérez après depuis une sauvegarde ? Si oui c'est absolument à éviter puisque le bug reviendra à chaque fois !
0 Compliments
Sam25000
Apprentice
Options
Bonjour,
Avant le reset je transfère sur un autre téléphone puis avec smart switch je rebascule toutes les données.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

C'est surtout ce qu'il faut éviter car à chaque fois tu transfère le bug !!!
Sauvegarde juste tes fichiers importants et après tu les récupère en copier coller et surtout pas par smartswitch tu verra ton problème devrais disparaître !!!
P.S. quand tu répond clique sur rep en dessous de mon com sinon je suis pas notifié 😉
0 Compliments
Sam25000
Apprentice
Options
Bonjour White_Wolf,

Merci pour tes explications et pour ta remarque sur les réponses (je suis tous nouveaux dans le groupe 😉)
Je tente ça et te tiens au courant.
Anonymous User
Non applicable
Options
Ca marche tiens nous au jus. Mais si tu fait pas de transfert avec smartswitch ça devrais aller 😉
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je suis désolé de casser l'ambiance, mais un écran qui tremble ça sent le problème hardware... Je vous propose de faire un test de écran avec l'application Samsung members ici même. J'espère me tromper, je vous souhaite une bonne journée.
0 Compliments
Sam25000
Apprentice
Options
Bonjour à tous,
J'ai fait une reinisialisation de tout et je n'ai pas repris la sauvegarde ni transfert smart switch, et le problème est revenu.
Avez vous une solution ou une piste svp?
0 Compliments