Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Données mobiles

(Sujet créé le : 18-08-2024 01:16 AM)
184 Visites
enzooozu28828
First Poster
Options
En faite le 15 du mois j'ai reçu une notif qui me disait que j'avais aucun accès à internet et qui me disait que j'avais peut être consommer l'intégralité de mon forfait de données Mobil alors qu'on étais que le 15 se qui est normalement pas possible
Enfin je crois c'est pour ça que je pose la question prc maintenant je n'ai plus d'accès à internet sauf si j'utilise mon wifi

image

0 Compliments
5 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Téléchargez l'application de votre opérateur et connectez-vous dessus, ça vous indiquera probablement votre consommation de data pour le mois en cours.

Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,
Faîtes comme l'a dit @Derbi pour la vraie information. Vous pouvez également contacter le service client de votre opérateur.
Yunes
Pioneer
Options
Salut, Tu as "Economie des données" qui est activé je crois.
Essaie de le désactiver pour voir ce que ça donne. Tu vas dans Paramètres puis Connexions puis Utilisation des données.1723954154020_1723954154013_0.jpg
Yunes
Pioneer
Options
Sinon regarde si tu as pas activé "Définition limite des données" dans Utilisation des données mobiles puis la roue crantée 1723954438156.jpg
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello,

Avec la date de facturation et de consommation, il pourrait même mieux paramétrer l'option de données :winking-face: