Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

défaut téléchargement appli caisse epargne sur google play

(Sujet créé le : 16-05-2021 10:31 AM)
912 Visites
mjj-aj45
First Poster
Options

bonjour,

depuis la dernière mise à jour de l'application caisse d'épargne, je ne peux plus la télécharger sur Google play et elle n'existe pas sous galaxy app. J'ai vérifié que les exigences du logiciel soient réunis (version d'Android, place sur le téléphone, ...) et tout correspond.

Les symptomes sont les suivants : lorsque je clique sur "installer" dans la fenêtre adéquate, pendant une seconde, le telechargement démarre (rotation autour de l'icone, passe en mode "attente ..." avec un message "validée par play protect) et s'interrompt aussitot.

Là je suis à cours d'idée donc preneur de toute indication permettant de faire avancer ma réflexion / recherche.

Merci d'avance

Nota : j'ai un samsung J5 2016

0 Compliments
2 Réponses
ManuOger
Voyager
Options
Bonjour mjj-aj45,
Avez vous essayé de vider le cache de l'application Play Store ou de supprimer les données pour voir si ça fonctionne.
Si cela ne fonctionne toujours pas essayer de contacter Samsung.

Merci d'avance
Cordialement
Manu oger
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mjj-aj45.

Avez-vous essayé la manipulation proposée par @ManuOger ? S'il vous a aidé, vous pouvez complimenter son message et l'accepter comme solution.

Sinon, il est possible qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité entre l'application et votre téléphone. Je vous conseille également de contacter le développeur de Caisse d'Épargne pour demander plus d'informations.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments