le 16-05-2021 10:31 AM
bonjour,
depuis la dernière mise à jour de l'application caisse d'épargne, je ne peux plus la télécharger sur Google play et elle n'existe pas sous galaxy app. J'ai vérifié que les exigences du logiciel soient réunis (version d'Android, place sur le téléphone, ...) et tout correspond.
Les symptomes sont les suivants : lorsque je clique sur "installer" dans la fenêtre adéquate, pendant une seconde, le telechargement démarre (rotation autour de l'icone, passe en mode "attente ..." avec un message "validée par play protect) et s'interrompt aussitot.
Là je suis à cours d'idée donc preneur de toute indication permettant de faire avancer ma réflexion / recherche.
Merci d'avance
Nota : j'ai un samsung J5 2016
le 16-05-2021 11:48 AM
le 18-05-2021 11:11 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mjj-aj45.
Avez-vous essayé la manipulation proposée par @ManuOger ? S'il vous a aidé, vous pouvez complimenter son message et l'accepter comme solution.
Sinon, il est possible qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité entre l'application et votre téléphone. Je vous conseille également de contacter le développeur de Caisse d'Épargne pour demander plus d'informations.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung