Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Courrier indésirable spam de mon compte hotmail ne se charge pas dans l'application mail de mon samsung s22+

(Sujet créé le : 02-06-2023 07:46 AM)
752 Visites
HappyAnna
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

J'ai 4 comptes email configurés dans l'application mail de Samsung. Tous reçoivent les spam fans le dossier indésirable sauf un (Hotmail.com).

Ce qui est assez gênant car parfois des courriers importants arrive par cette voie. Je suis obligée d'aller me connecter par le Web pour vérifier.

J'ai déjà supprimé et remis ce compte plusieurs fois. Rien n'y fait.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Une solution?

Merci!

12 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, Hotmail. com est transféré vers Outlook. Il n'est plus en maintenance. D'où votre problème.
Bonne journée
HappyAnna
Journeyman
Options

OK merci. Et du coup ya une solution? Est-ce que je dois utiliser l'application Outlook au lieu de Mail? Merci 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
A mon avis Outlook c'est Microsoft comme Hotmail très lours.
A vous de voir.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @HappyAnna ,

j'avais eu le problème il y à quelques temps, en fait il faut supprimer le compte et le reconnecter en choisissant dans les choix proposés "Exchange" et la ça va synchroniser tout y compris les Spams

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je vous conseille de changer pour Gmail qui devrait gérer impeccablement tous vos comptes !!!
0 Compliments
HappyAnna
Journeyman
Options
C'est gentil. C'est aussi Gmail.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ce que je veut dire c'est d'installer l'application Gmail à la place de l'application mail de Samsung et Gmail peut gérer pas mal de comptes
0 Compliments
HappyAnna
Journeyman
Options
Testé mais même problème. Pour l'instant seul Outlook récupère les spam... #genial
HappyAnna
Journeyman
Options
Je viens de tester et ça ne marche pas...
0 Compliments