le 13-01-2017 02:05 PM
J'ai un téléphone S7 edge
Lorsque je reçois des e-mails sur ma boite hotmail, je les reçois aussi sur mon compte gmail
j'ai vérifié sur les comptes connectés depuis le site outlook.com, aucun compte n'est connecté avec mon compte hotmail
ma boite hotmail est configurée sur l'application "Connect for hotmail" sur mon téléphone et mon compte gmail est configuré sur l'application Gmail
j'ai réinitialisé les deux applications
et ça persiste toujours
Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-01-2017 04:32 PM
Bonjour Umeyma
Deux raisons possibles pour lesquelles tu reçois des messages Hotmail sur ta messagerie Gmail :
- la configuration d’une importation de tes mails Hotmail dans Gmail,( tu peux la supprimer depuis les paramètres de Gmail);
- le paramétrage d’un transfert de tes mails Hotmail vers Gmail. Solution : RDV dans Paramètres (de Hotmail évidemment), onglet Transfert et POP/IMAP pour supprimer cette adresse de transfert.
le 16-01-2017 02:09 PM
Bonjour à tous,
Merci marc369 pour votre intervention efficace !
Umeyma, n'hésitez pas à essayer les solutions proposée par marc369 et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles. Nous sommes vraiment curieux si tu as réussi à résoudre le petit souci.
A très bientôt sur la communauté,
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-01-2017 03:14 PM
Au niveau des paramètres d'outlook j'ai supprimer l'adresse de transfert et ça marche
Merci beaucoup !!
le 16-01-2017 04:03 PM