Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Compte Outlook et compte gmail

(Sujet créé le : 16-01-2017 04:03 PM)
2274 Visites
Umeyma
Journeyman
Options

J'ai un téléphone S7 edge

Lorsque je reçois des e-mails sur ma boite hotmail, je les reçois aussi sur mon compte gmail

j'ai vérifié sur les comptes connectés depuis le site outlook.com, aucun compte n'est connecté avec mon compte hotmail

ma boite hotmail est configurée sur l'application "Connect for hotmail" sur mon téléphone et mon compte gmail est configuré sur l'application Gmail

j'ai réinitialisé les deux applications

et ça persiste toujours

Merci de m'aider

0 Compliments
4 Réponses
Solution
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour Umeyma

Deux raisons possibles pour lesquelles tu reçois des messages Hotmail sur ta messagerie Gmail :

- la configuration d’une importation de tes mails Hotmail dans Gmail,( tu peux la supprimer depuis les paramètres de Gmail);

- le paramétrage d’un transfert de tes mails Hotmail vers Gmail. Solution : RDV dans Paramètres (de Hotmail évidemment), onglet Transfert et POP/IMAP pour supprimer cette adresse de transfert.

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour à tous,

Merci marc369 pour votre intervention efficace !

Umeyma, n'hésitez pas à essayer les solutions proposée par marc369 et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles. Nous sommes vraiment curieux si tu as réussi à résoudre le petit souci.

A très bientôt sur la communauté,

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Umeyma
Journeyman
Options
 Bonjour marc369

Au niveau des paramètres d'outlook j'ai supprimer l'adresse de transfert et ça marche

Merci beaucoup  !!

0 Compliments
Solution
ELJADIDI
Apprentice
Options

outlook.JPG