Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

comment récupérer mes photos enregistrées sur le samsung cloud et ensuite les effacer du samsung cloud ?

(Sujet créé le : 08-11-2017 12:52 PM)
199460 Visites
Anne-Sophie
Apprentice
Options

certaines des photos de je prends avec mon Samsung A5 et certaines des images que je télécharge dessus s'enregistrent automatiquement sur le samsung cloud. Je voudrais me connecter au samsung cloud (de préférence depuis mon ordinateur) pour y récupérer toutes ces photos et ensuite tout supprimer de ce cloud et modifier les paramètres pour que qu'aucune photo n'y soit plus enregistére automatiquement.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Anais74
First Poster
Options

bonjour, j'ai le même probléme par contre je n'arrive pas à les déplacer pour les enregistrer ailleur, toujours le même message "ce n'est pas syncronisé avec le cloud", quand je branche mon portable pour copier coller les photos sur mon ordi, impossible de les trouver. comment faire pour récuperer les photos et vidéos?

0 Compliments
moi12
First Poster
Options

bonjour j'ai moi aussi un problème pour récuperer mes photos. J'ai essayé de suivre vos explcations données à Anne Sophie mais mon prolème est que ça ne veut pas copier mes photos dans un album sur ma carte SD ou même dans le stockage interne . Automatiquement ça les copie à nouveau dans un autre album du cloud!!! comment je peux faire pour les récuperer et me sortir de ce cercle vicieux? merci 

0 Compliments
WSoufiane
Helping Hand
Options

Bonjour @Anne-Sophie

Pour accéder au Cloud Samsung à partir d'un ordinateur, cliquer sur le lien ci-dessous puis sur se connecter
Renseigner ensuite votre compte Samsung ainsi que votre mot de passe.

https://support.samsungcloud.com/#/login

Appuyez sur galerie et vous allez trouvez toutes les photos synchroniser avec le cloud samsung.

N.B:Si vous supprimer les photos du Cloud, elles seront aussi supprimées du téléphone.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
lylykamille
First Poster
Options

Bonjour,

Grace au lien que vous avez publié j'ai pu acceder à mes photos du cloud.

Néanmoins, quand je sélectionne un groupe de photo ou une photo isolée et que je clique sur la flèche vers le bas  qui sinifie"téléchargement" une petite barre popup en bas apparait et me signale " 1 (ou plusieurs) élements n'ont pas pu être téléchargés."
Comment résoudre ce probleme et pouvoir les dl sur mon pc??
Merci pr votre aide.

Lyly

0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, sa vous fait le même message d'erreur si vous essayer de les télécharger sur le téléphone ?
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Aida77
First Poster
Options

Comment me connenté sur samsung clout

0 Compliments
emma_33
First Poster
Options

Bonjour @Darkpho

j'ai lu ce que vous avez écrit et quand je vais dans ma galerie le nuage avec un flèche n'apparaît pas comment faire quand c'est comme sa. 

pouvait-vous m'aider s'il vous plaît. merci

0 Compliments
Neptune1
First Poster
Options

@Darkpho  a écrit :

D'accord @Anne-Sophie

Dans ce cas sélectionner directement dans le dossier les photos avec le symbole de nuage et la flèche et supprimer les.

À partir de la elle seront basculer dans la corbeil du cloud ou vous y aurais accès depuis les paramètres.

Une fois supprimer de la corbeil vous aurez juste à désactivé la synchronisation avec le cloud et la plus aucune trace de vos photos seront stocker.

Cordialement.

0 Compliments
Mansour106
First Poster
Options

Bjr. Je n'utilise plus samsung et je voudrais récupérer mes photos sur Samsung cloud vers huawei. Comment faire ? 

Aidez moi svp

Merci

0 Compliments
celine2020
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le message 5 fichiers n'ont pas pu être téléchargés lorsque j'appuie sur la flèche Téléchargement à partir de ma galerie Samsung Cloud... une bonne âme peut-elle m'expliquer comment récupérer physiquement mes ohitis sauvegardées svp ???

Pfff...dur la technologie..

Merci 😉 !

0 Compliments