Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment installer Android 11 avec One UI 3.0 sur votre Galaxy S20 ?

(Sujet créé le : 09-12-2020 07:16 PM)
1023 Visites
Zeap
Explorer
Options

Comment installer Android 11 avec One UI 3.0 sur votre Galaxy S20 ?

Comme toujours, le géant sud-coréen opte pour un déploiement progressif. Pour l’heure, seuls les abonnés de l’opérateur américain Verizon ont pu passer à Android 11. Dans les jours, voire les semaines à venir, tous les usagers pourront profiter des nouveautés de la onzième mise à jour majeure d’Android. Pour vérifier si elle est déjà disponible sur votre Galaxy S20 il suffit de suivre la manoeuvre ci-dessous :

• Rendez-vous dans le menu Paramètres
  • Appuyez sur À propos de l’appareil
  • Sélectionnez maintenant Mise à jour logicielle
  • Si elle est disponible, choisissez Lancer la mise à jour et suivez les instructions fournies par votre Galaxy S20

Avant de lancer l’installation du firmware, je vous conseille de vérifier que la batterie de votre smartphone dispose d’au moins 50% d’autonomie. Après les Galaxy S20, Samsung devrait déployer la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10, Galaxy S10+, Galaxy S10e, Galaxy Note 10, Galaxy Note 10+, Galaxy Note 20, Galaxy Note 20 Ultra, Galaxy Z Flip et Galaxy Z Fold 2.

Source : Phonandroid

5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Zeap 🙂

Merci d'avoir partagé ces informations avec nous et pour aider les utilisateurs. 

Prenez soin de vous et de vos proches. 🌞

Passez une excellente journée,

Alina_M

MayFleurie
Student
Options
Bonjour, J'ai un samsung A50, et mon colloc aussi, lui a la mise à jour et pas moi 😅. Ça fait un mois que je l'attends
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MayFleurie ! 😊

Les mises à jour n'arrivent pas en même temps sur tous les appareils. Elles sont déployées sur les téléphones destinés au marché français, achetés hors opérateur et non-rootés.

Si vous remplissez ces conditions, la mise à jour va arriver prochainement.

Si vous avez acheté votre téléphone chez un opérateur, ça vaudrait mieux de le contacter. C'est lui qui s'occupe des mises à jour dans ce cas.

Je reste disponible si besoin. 🥀

0 Compliments
MayFleurie
Student
Options
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone chez Orange. Dois-je le contacter
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre réponse @MayFleurie

Oui, vous pouvez contacter votre opérateur pour voir s'il a démarré les procédures pour la mise à jour des appareils fournies. 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle journée,