Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

comment effacer l'historique du calendrier samsung

(Sujet créé le : 19-01-2022 01:10 PM)
7211 Visites
lo0ou
Journeyman
Options

Bonjour, 

J'utilise le calendrier samsung et à chaque fois que je crée un nouvel évènement, mes évènements passé apparaissent en suggestion dans le titre (avec les heures et autres notes associées). J'aimerais effacer ces suggestions tout en gardant mes évènements sur le calendrier. 

Quelqu'un sait il comment faire ? 

Merci beaucoup ! 

Lou 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Bilboquet
Apprentice
Options

Bonjour ,

J'ai eu un opérateur de chez Samsung qui m'a dit qu'il n'était pas possible de supprimer les suggestions encodées précédemment!

😞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous ouvrez le calendrier, vous cliquez sur l'événement et une fois la fenêtre affichée vous restez appuyé sur l'événement et supprimer !!!Screenshot_20220119-131624_Calendar.jpgScreenshot_20220119-131618_Calendar.jpgScreenshot_20220119-131633_Calendar.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Excusez j'ai mal lu pour effacer les suggestions essayez de vider le cache et les données de l'application calendrier ! Pas sur que ça fonctionne mais ça coûte rien d'essayer !
0 Compliments
lo0ou
Journeyman
Options
J'ai vidé le cache mais sans succès. J'ai peur qu'en effacant toutes les données vraiment tout se supprime ^^
0 Compliments
Bilboquet
Apprentice
Options

J'ai exactement le même soucis et trouve cela très ennuyant.

J'ai déjà effectué le genre de suggestion ci-dessus et aussi parcouru diverses suggestions sur des sites aussi bien en français qu'en anglais sans trouver de solution.

Y aurait-il quelqu'un chez Samsung qui pourrait aider car il y a peut-être seulement un petit fichier interne au Smartphone à réinitialiser?

Pour ma part j'ai un "ancien" Galaxy S6 avec Andoid 7.0 dont je suis très satisfait excepté le problème énuméré dans cette discussion et qui embête pas mal de monde. Cependant ce problème semble similaire à l'ensemble des smartphones Galaxy!

ATTENTION: Ne pas confondre avec la frappe prédictive dans diverses messageries et qui n'a rien à voir avec ce sujet.

0 Compliments
Solution
Bilboquet
Apprentice
Options

Bonjour ,

J'ai eu un opérateur de chez Samsung qui m'a dit qu'il n'était pas possible de supprimer les suggestions encodées précédemment!

😞

0 Compliments
lo0ou
Journeyman
Options

Ah super merci ! Mais c'est vraiment dommage =( 

0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour Bilboquet, même problème pour moi, c'est bizarre que l'on ne puisse pas intervenir. Savez- vous si cela a évolué depuis ?
0 Compliments
Bilboquet
Apprentice
Options

Bonjour Myrtille56,

Désolé mais je n'ai aucune idée si Samsung à fait évolué ce sujet ou si la personne de Samsung que j'ai eu en ligne, il y a deux ans, m'a raconté n'importe quoi!
Je possède toujours le même smartphone et je doute que pour mon cas il y ai une évolution vu que je suis bloqué à la version Android 7.0  .
Il faudrait poser la question à un vendeur expérimenté ou à quelqu'un de Samsung qui sait de quoi il parle pour avoir d'autres sons de cloches. :smiling-face:

Cordialement.

0 Compliments
Socco
First Poster
Options

Bonjour. J'ai exactement le même problème et cela devient un peu fouillis car il faut vérifier à chaque fois chaque entrée pour corriger certaines notes, etc qui restent. Ce qui peut fausser votre agenda si on n'y prête pas attention surtout si on l'utilise beaucoup. De plus, la liste s'allonge de plus en plus.

Dommage que Samsung ne fasse rien pour y remédier 🙄

0 Compliments