le 19-01-2022 01:10 PM
Bonjour,
J'utilise le calendrier samsung et à chaque fois que je crée un nouvel évènement, mes évènements passé apparaissent en suggestion dans le titre (avec les heures et autres notes associées). J'aimerais effacer ces suggestions tout en gardant mes évènements sur le calendrier.
Quelqu'un sait il comment faire ?
Merci beaucoup !
Lou
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-03-2022 05:16 PM
Bonjour ,
J'ai eu un opérateur de chez Samsung qui m'a dit qu'il n'était pas possible de supprimer les suggestions encodées précédemment!
😞
le 19-01-2022 01:17 PM
le 19-01-2022 01:19 PM
le 19-01-2022 01:26 PM
le 09-03-2022 09:10 AM
J'ai exactement le même soucis et trouve cela très ennuyant.
J'ai déjà effectué le genre de suggestion ci-dessus et aussi parcouru diverses suggestions sur des sites aussi bien en français qu'en anglais sans trouver de solution.
Y aurait-il quelqu'un chez Samsung qui pourrait aider car il y a peut-être seulement un petit fichier interne au Smartphone à réinitialiser?
Pour ma part j'ai un "ancien" Galaxy S6 avec Andoid 7.0 dont je suis très satisfait excepté le problème énuméré dans cette discussion et qui embête pas mal de monde. Cependant ce problème semble similaire à l'ensemble des smartphones Galaxy!
ATTENTION: Ne pas confondre avec la frappe prédictive dans diverses messageries et qui n'a rien à voir avec ce sujet.
le 23-03-2022 05:16 PM
Bonjour ,
J'ai eu un opérateur de chez Samsung qui m'a dit qu'il n'était pas possible de supprimer les suggestions encodées précédemment!
😞
le 23-03-2022 06:14 PM
Ah super merci ! Mais c'est vraiment dommage =(
le 24-01-2024 12:21 PM
le 24-01-2024 10:33 PM
Bonjour Myrtille56,
Désolé mais je n'ai aucune idée si Samsung à fait évolué ce sujet ou si la personne de Samsung que j'ai eu en ligne, il y a deux ans, m'a raconté n'importe quoi!
Je possède toujours le même smartphone et je doute que pour mon cas il y ai une évolution vu que je suis bloqué à la version Android 7.0 .
Il faudrait poser la question à un vendeur expérimenté ou à quelqu'un de Samsung qui sait de quoi il parle pour avoir d'autres sons de cloches.
Cordialement.
le 07-07-2024 09:58 AM
Bonjour. J'ai exactement le même problème et cela devient un peu fouillis car il faut vérifier à chaque fois chaque entrée pour corriger certaines notes, etc qui restent. Ce qui peut fausser votre agenda si on n'y prête pas attention surtout si on l'utilise beaucoup. De plus, la liste s'allonge de plus en plus.
Dommage que Samsung ne fasse rien pour y remédier 🙄