le 01-01-2024 06:41 PM
Impossible de créer un certificats et donc de transférer mes cadrans sur ma montre, ça commence sérieusement à me gonfler!!!
Avant avec Gear watch designer ça fonctionnai très bien, pourquoi changer quelque chose qui fonctionne parfaitement, c'est ça que l'on appel le progrès ?
Alors comment fait-on maintenant pour que cela fonctionne.
Mode debugage activé sur le phone ainsi que sur la montre pour un tranfère via USB, montre trouver sur le logiciel Galaxy watch studio, mais impossible de créer un certificat!!!!!!!!!
Ca bloque là !!!
le 01-01-2024 11:41 PM
le 02-01-2024 03:11 PM
Merci, mais je fais comment pour me connecter? vu que, comme sue la capture d'écran que j'ai postée, il n'y à pas de case à remplir!
le 02-01-2024 03:13 PM
le 02-01-2024 03:57 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Fred Bo.
De quel modèle de montre s'agit-il ?
Avez-vous essayé de connecter votre compte Samsung avant de commencer la création de vos cadrans ?
Pouvez-vous expliquer en détails la manière dont vous procédez pour arriver à cette étape s'il vous plait ? Je pense qu'ainsi, nous saurons exactement où se situe la difficulté et nous pourrons mieux vous assister.
@Anonymous User, merci pour votre intervention.
Je reste dans le coin.
02-01-2024 06:06 PM - modifié 02-01-2024 06:42 PM
Ma montre est une Gear S3 Frontier connectée en wifi à mon réseau perso, Galaxy Watch Studio ne la trouve pas sur mon réseau. pour ce qui est de connecter GWS avant de créer une "face", je ne vois pas comment faire, puis au moment de créer le certificat, " voir screenshot ci-joint", il m'est impossible de me connecter à mon compte samsung depuis Le Galaxy Watch Studio. De plus le Logiciel est en Anglais ce qui ne me facilite pas la tache 😕
le 02-01-2024 07:04 PM
Juste une petite question quand même, Galaxy watch Studio est gratuit ou payant ?
le 05-01-2024 11:09 AM
Bonjour tout le monde.
@Fred Bo, Galaxy Watch Face Studio est bien un logiciel gratuit et il est en anglais pour une utilisation optimale dans tous les pays du monde (l'anglais étant une langue internationale).
Vous avez raison, je viens de vérifier, pas possible de se connecter avant de créer le "Face".
Laissez-moi quelques jours, le temps de pousser les tests plus loin avec les experts et quand j'ai un retour, je vous reviens.
Portez-vous bien et à très bientôt.
le 08-02-2024 02:32 PM
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Fredbo. J'ai tenté de réinstaller java et GWS, mais rien à faire. Toujours l'écran vide lors de la demande de connexion au compte samsung.
Vous pensez avoir une solution ??? Oui ? Non ?
le 03-04-2024 11:34 PM
Même problème ici aussi, d'après ce que j'ai pû lire sur internet les serveurs auraient fermé ce qui me fait bien ***** tout ça pour transférer mes anciens cadrans qui ont disparues lors de la réinitialisation de la montre pour changer de téléphone (procédure officielle) j'attends impatiemment comme vous une solution. Merci Samsung....