Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug podomètre (Samsung Health)

(Sujet créé le : 07-12-2021 11:10 AM)
949 Visites
Rosario1993
Student
Options

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un nouveau téléphone (Xiaomi 11T) j'ai pour habitude d'utiliser l'application Samsung Health pour le comptage de mes pas, mais depuis quelques jours, l'application enregistre partiellement le nombre de mes pas. C'est-à-dire environ 60% de mes pas quotidiens.

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Quelles seraient les manipulations à réaliser pour corriger ce bug ?

Merci à vous.

3 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Rosario1993 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je connais l'importance d'un enregistrement correct de nos activités physiques 🏃‍😊 ! Suivez donc ces étapes :

- mettez à jour le logiciel de votre portable ;

- recherchez l'appli Samsung Health dans le paramètres de l'appareil et appuyez sur Stockage - Vider le cache.

Je reste dans le coin,

Excellente journée

Diana

0 Compliments
Rosario1993
Student
Options

Bonjour,

Je vous remercie de votre écoute et d'avoir tenté de résoudre mon problème 😊

Mais malheureusement, après avoir exécuté les manipulations que vous m'aviez préconisées, le problème persiste.

Le podomètre Samsung Health se bloque de son propre chef, partiellement. J'utilise également le compteur de Google Fit, qui lui ne connaît aucun bug de ce type.

Je vous avoue être frustré, car je suis habitué par l'application Samsung Health depuis 2019, une autre manipulation est-elle possible ?

En vous remerciant 👍

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Rosario1993 et merci pour le retour🙂,

Navrée pour le délai de réponse !

Je comprends votre ressenti et je vous recommande de désinstaller et puis installer de nouveau l'appli Samsung Health sur votre appareil Xiaomi 11T.

Tenez-moi informée, 

Agréable fin de journée🌞

Diana

0 Compliments