28-08-2018 05:31 PM - modifié 28-08-2018 05:31 PM
Au secours ...
Bixby est revenu sur le Note 9 et je ne retrouve pas la possibilité de le désactiver comme sur le Note 8.
Existe-t-il une solution ?
le 28-08-2018 06:46 PM
Bonjour @Thierry33
Aujourd'hui pas de solution pour désactivé Bixby.
Apres on as jamais été aussi près de l'avoir en Français...
le 28-08-2018 06:55 PM
le 29-08-2018 05:56 AM
Bonjour @Thierry33 @Anonymous User
Sur la toile j'ai lu que depuis peu il est possible de donner une autre fonction a ce bouton comme on a pu le faire sur le 8 . Dès que je retombe sur l'article je vous met le lien.
le 04-09-2018 12:33 PM
Bonjour à vous @Thierry33!
Je viens de lire votre message.
Merci @Pi_Jo_75, @Anonymous User.
Bixby ne peut pas être désactivé comme sur le Note 8. Bixby n’est pas encore disponible en français. Cette langue est très complexe et le développement de l’assistant en français nécessite du temps.
Je reste dans le coin.
Bonne journée
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
04-09-2018 02:55 PM - modifié 04-09-2018 03:04 PM
Bonjour
le 04-09-2018 03:03 PM
Bonjour,
c'est bien ce que m'a répondu le service clientèle de samsung que j'avais interrogé après l'achat de mon précédent Note 8.
J'ai retrouvé sur le store Google une application bxActions qui permet aussi de désactiver la touche sur le Note 9.
Je l'avais utilisé avant que Samsung accepte de permettre la désactivation de la touche sur le Note 8. J'espère qu'ils feront de même pour le Note 9, car cette app même si elle fonctionne bien n'est qu'un patch...
le 10-12-2018 07:37 AM
Bonjour à tous,
Je m'énerve avec la fameux bouton sur le côté du note 9. Lorsque je tente de baisser le volume, une fois sur deux je lance bixby qui ne me sert à rien (il ne marche pas en français et j'ai beaucoup de mal avec le koréen 😉 ).
J'ai vu qu'il y a une application nommée bxActions. Peut-on réattribuer la fonction du bouton ou ne serait-ce que désactiver l'application bixby ?
Mille mercis pour votre aide.
Excellente journée.
Steve
le 10-12-2018 08:15 AM
Bonjour @stivoun
Je ne sais pas s'il est compatible note 9, mais sur le 8 il fonctionne.
Avec le bouton Bixby vous pouvez attribuer le lancement d'une autre appli.
le 10-12-2018 08:53 AM
Je suis très énervé contre Bixby... et j'ai raussi enoncé à apprendre le coréen.
Oui bxActions fonctionne très bien sur mon Note9.
On peut lui attribuer plusieurs fonctions différentes en fonction du type d'appui , ou bloquer toute action.
Je m'en sers pour lancer une application, que je ne peux pas lancer de ma Galaxy watch, compte tenu de la misère du Store Samsung.