Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Association appels smart avec fiche google

(Sujet créé le : 01-09-2022 02:13 PM)
332 Visites
Sofff
Explorer
Options
Voici la réponse de google.

Je comprends que vous avez des questions concernant l'association de votre nom d'établissement et de votre numéro de téléphone. 

Les téléphones qui possèdent le système "Android" sont reliés à votre compte Google. Il arrive donc que les services Google associent le nom de votre entreprise et le numéro de téléphone avec lequel vous appelez, et cela affiche le nom lors des appels. Cette fonctionnalité est basée sur l’association des informations, et nous ne pouvons malheureusement pas la contrôler. Si vous souhaitez que ce ne soit plus affiché lors de vos appels, le seul moyen est de retirer le numéro de téléphone des informations de la fiche. 

Moi j'ai du coup au moins modifié mon nom d'établissement, que ce soit plus neutre, mais l'ancien apparaît tjrs aux interlocuteurs !

Avez vous ce problème d'association de nom à votre numéro ?

Et solution ?

Merci

0 Compliments
4 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Sofff et bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Je vous suggère de commencer un poste par un petit "Bonjour" certains utilisateurs se sentirons plus à l'aise pour répondre 😅.

J'ai bien lu votre message. Vous souhaitez que le nom de votre établissement ne s'affiche pas chez l'interlocuteur lorsque vous émettez l'appel, c'est bien cela ?

Avez-vous également essayé de contacter votre opérateur réseau ?

Je reste disponible.

0 Compliments
Sofff
Explorer
Options
Bonjour.
oh oui, désolée ! J'étais concentrée sur mon copier coller..
Non. C'est le système des appels smart c'est très embêtant.
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Sofff,

Pouvez-vous essayer de réinitialiser les paramètres de l'application téléphone et nous tenir au courant si c'est toujours pareil ?

Paramètres - Applications - Téléphone - Stockage - Supprimer les données.

Je reste disponible. 

0 Compliments
Sofff
Explorer
Options
Bonjour pas trop envie de perdre ces données..
Mais après ça le fait à tout le monde qui a une fiche google et les gens les appels smart avec données activées..
0 Compliments