La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour. Je voudrais savoir quand les fonctionnalités d’urgence par satellite seront disponibles ? Samsung en parle depuis longtemps mais toujours... Afficher la publication
Je viens de réinitialiser mon samsung s21 de et j'ai supprimé toutes les sauvegardes et données en faisant cela. Est il possible de tout... Afficher la publication
bonjour
je n'arrive pas installer samsung wallet sur mon galaxy A23, il me redirige directement sur le fait de mettre à jour et de... Afficher la publication
L'application Good Lock a eu une mise à jour ce matin a télécharger sur le Galaxy store la nouvelle interface est apparu et plein d'autre... Afficher la publication
Bonjour,Ma localisation météo n'indique pas la ville mais le quartier dans lequel je suis. On peut pas enlever sa et mettre que le nom de la... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je viens d'avoir un samsung A35 en cadeau mais je n'arrive plus à appeler ou envoyer des sms à certains de mes contacts.
... Afficher la publication
Depuis la mise à jour de la version UI6/ Android 14 sur notre flotte de A23 5G, l'enregistreur vidéo a disparu.
- Touche non présente dans la... Afficher la publication
Bonjour j'ai perdu un rendez-vous dans le calendrier je voudrais savoir comment le récupérer. Si possible dite moi comment faire
Afficher la publication
Bonjour !
Suite à une discussion avec une assistance Samsung, je pose ici une suggestion (dont je pensais qu'elle existait, et... Afficher la publication
Franchement, l’IA Samsung pour les textes ou autres n’est vraiment pas terrible ; elle bloque souvent avec la mention « inapproprié ». Et ça, pour... Afficher la publication
Bonjour à tous les Samusers, je viens de tomber sur plusieurs articles qui annoncent le déploiement depuis aujourd'hui de la 5G SA et le VoNR... Afficher la publication
Bonjour,
J'utilise la galerie photo de Samsung au quotidien, c'est là que je les trie en albums. Google photos me sert uniquement à les... Afficher la publication
Bonjour, j'utilise tous les jours l'option partage de connexion en USB via mon S22+, récemment je suis passé sur un S24 Ultra et mon... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas la possibilité de pouvoir lancer l'application Samsung Pay sur mon Galaxy S20+,... Afficher la publication