Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application translucide

(Sujet créé le : 20-08-2024 12:22 AM)
117 Visites
TimFougerx
Pathfinder
Options
Bonjour,

Ce que je voulais partager ici n'étais pas très important mais c'est quelque chose que j'apprécie pas mal.
C'est à propos de YouTube, depuis quelques temps, la barre de menu de youtube est translucide ?

image
Je n'aurai jamais cru voir ça sur un Samsung et ça me fait très plaisir, et la question que je me pose est : est-ce que cette MàJ vient de youtube eux-même ?
Ou est-ce que nous devons ça à Samsung (et donc s'attendre à voir d'autre application devenir translucide, comme Playstore, Twitter, ...) ?

J'aimerai beaucoup que ce soit la deuxième option, depuis le temps que je rêve de voir One UI (surtout Android) devenir translucide 🙏🏼

Merci d'avance pour vos réponses et vos avis si vous voulez les partager 👌🏼
3 Réponses
PotsyK
Voyager
Options
Bonjour,

Sur mon Zflip6 à jour, l'appli Youtube est juste noire.

Rien de neuf pour ma part, j'avais déjà eu les applis roses et translucides grâce à des roms customs il y a quelques années.
0 Compliments
GuiIlaume
Voyager
Options
Idem elle est noire chez moi
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TimFougerx et à tous,

J'espère que vous allez bien.

C’est super que vous appréciez la nouvelle barre de menu translucide sur YouTube!

Cette mise à jour vient en fait de l'application YouTube elle-même.

Les développeurs de YouTube ont récemment introduit cette fonctionnalité pour améliorer l’expérience utilisateur et donner un aspect plus moderne à son interface.

Quant à voir d’autres applications devenir translucides, cela dépendra des développeurs de chaque application ( Playstore, Twitter, ...).

@GuiIlaume @PotsyK , si vous n’avez toujours pas constaté ce changement, veuillez mettre à jour votre application ou contacter les développeurs de YouTube.

Si vous avez d’autres  questions, n’hésitez pas. 😊

Passe une excellente journée.