le 22-04-2019 06:04 PM
Bonjour,
Quand le store Galaxy sera t il fournit pour les montres qui tournent sous tizen comme la Galaxy watch ?
Pas d'application telecommande tv pat exemple ?
C'est vraiment pauvre...🤬
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-05-2019 12:21 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Gui10
Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.
J'ai fait une petite recherche sur la Galaxy Store et j'ai trouvé quelques applications tierces qui ont cette fonctionnalité Je vous propose de chercher aussi en Anglais, peut-être le résultat sera satisfaisant.
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 17-05-2019 12:21 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Gui10
Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.
J'ai fait une petite recherche sur la Galaxy Store et j'ai trouvé quelques applications tierces qui ont cette fonctionnalité Je vous propose de chercher aussi en Anglais, peut-être le résultat sera satisfaisant.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 17-05-2019 07:59 PM
le 20-05-2019 11:06 AM
Bonjour @Gui10
Je vous comprends, mais c'est à vous de décider quelle application tierce vous convienne. Samsung est neutre et ne favorise aucune
le 20-05-2019 06:57 PM
le 21-05-2019 04:49 PM
Bonjour @Gui10
Je suis vraiment navrée, mais je ne peux pas renoncer à ma neutralité. Je vous assure qu'il y a quelques options dans le Galaxy Store, mais pas beaucoup
le 21-05-2019 06:33 PM
le 24-05-2019 11:26 AM
Bonjour @Gui10
J'ai fait quelques recherches et quelques tests et j'ai une bonne nouvelle pour vous : avec l'application Smartthings vous pouvez utiliser votre Galaxy Watch en tant que télécommande pour votre TV Samsung.
Vous devez simplement la télécharger sur votre téléphone et sur votre Galaxy Watch, vous connecter avec votre compte Samsung sur tous les appareils concernés, appairer les appareils ( cherchez votre TV dans l'applications Smartthings depuis votre téléphone) et l'application va se synchroniser avec l'application Smartthings depuis votre Galaxy Watch.
Ensuite, depuis votre Galaxy Watch, allez dans l'application Smartthings > Appareils connectés > votre TV > et une télécommande va s'afficher
Dites-moi si ça marche
Je reste dans le coin,