Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application telecommande tv tizen GW

(Sujet créé le : 22-04-2019 06:04 PM)
977 Visites
Gui10
Voyager
Options

Bonjour,

Quand le store Galaxy sera t il fournit pour les montres qui tournent sous tizen comme la Galaxy watch ?

Pas d'application telecommande tv pat exemple ?

C'est vraiment pauvre...🤬

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,  @Gui10 :smiling-face:

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard. 

J'ai fait une petite recherche sur la Galaxy Store et j'ai trouvé quelques applications tierces qui ont cette fonctionnalité :winking-face: Je vous propose de chercher aussi en Anglais, peut-être le résultat sera satisfaisant.

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,  @Gui10 :smiling-face:

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard. 

J'ai fait une petite recherche sur la Galaxy Store et j'ai trouvé quelques applications tierces qui ont cette fonctionnalité :winking-face: Je vous propose de chercher aussi en Anglais, peut-être le résultat sera satisfaisant.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Gui10
Voyager
Options
Merci, je vais voir.
Dommage de ne pas m'avoir mis de lien direct 🙄.
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Gui10 :smiling-face:

Je vous comprends, mais c'est à vous de décider quelle application tierce vous convienne. Samsung est neutre et ne favorise aucune :winking-face:

0 Compliments
Gui10
Voyager
Options
Oui je comprend bien @Julie_T mais vu que moi je trouve rien quelque soit le mot dans la recherche ( a part UNE du nom de "smart tv remote" ) j'aurai aimé être aiguillé un peu plus vu que vous semblez dire qu'il y en a suffisamment de disponible.
Merci de ne plus être neutre, et de vous mouiller à me donner des noms.
Merci encore.
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Gui10 :smiling-face:

Je suis vraiment navrée, mais je ne peux pas renoncer à ma neutralité. Je vous assure qu'il y a quelques options dans le Galaxy Store, mais pas beaucoup:winking-face:

0 Compliments
Gui10
Voyager
Options
Bon bah rien qui marche, en même temps je n'ai trouvé qu'une seule gratuite...
Vraiment pauvre ce store.
Et cher en plus...
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Gui10 :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

J'ai fait quelques recherches et quelques tests et j'ai une bonne nouvelle pour vous : avec l'application Smartthings vous pouvez utiliser votre Galaxy Watch en tant que télécommande pour votre TV Samsung.

Vous devez simplement la télécharger sur votre téléphone et sur votre Galaxy Watch, vous connecter avec votre compte Samsung sur tous les appareils concernés, appairer les appareils ( cherchez votre TV dans l'applications Smartthings depuis votre téléphone) et l'application va se synchroniser avec l'application Smartthings depuis votre Galaxy Watch. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Ensuite, depuis votre Galaxy Watch, allez dans l'application Smartthings > Appareils connectés > votre TV > et une télécommande va s'afficher:smiling-face-with-sunglasses:

Dites-moi si ça marche :smiling-face:

Je reste dans le coin,

0 Compliments