Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Go to solution Solved

Application localiser appareil Android

(Topic created on: 03-08-2023 12:51 PM)
274 Views

I have this problem too

ViViD55
Pathfinder
Options
Cette application est vide pour moi ! Est ce le cas pour vous ? Merci de votre retour 

5 Solutions

Accepted Solutions
Solution
aster59
Pioneer
Options
Hello bien cette application fonctionne bien et moi aussi me suis aperçu de la même chose
Pour l'instant j'ai pas eu trop le temps d'approfondir et je possède un S21fe
Byzarre nous continuons la démarche avec si possible des disponibilités de la communauté des members bien sympathique
Et bonne journée à vous attention aux rafales de vent soyez vigilants
À bientôt merci 😉

View solution in context

Solution
aster59
Pioneer
Options
Ré bonjour est-ce que le sujet est dans cette capture d'écran ??
Excusez mon amateurisme
Bonne journée à vous Screenshot_20230803_132644_Samsung Internet.jpg

View solution in context

Solution
aster59
Pioneer
Options
Ré coucou ah oui c'est une bonne remarque à suivre si d'autres members ne conseils d'autres pistes
Bonne continuation 🍀😏

View solution in context

0 Likes
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

Personnellement j'utilise Smart Things de Samsung et ça fonctionne plutôt très bien.
Il y à également FindMyMobile ( https://findmymobile.samsung.com/ )

View solution in context

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Paulo4900 et @aster59, je vous remercie pour votre disponibilité et pour les réponses apportées. 

@ViViD55, si vous rencontrez des changements sur l'application "localiser mon appareil" de Google, ce qui vous empêche de l'utiliser comme vous le souhaitez, je vous recommande Smart Things de Samsung comme l'a suggéré @Paulo4900.

En effet, elle est une application qui vous permet de contrôler directement depuis votre smartphone ou votre tablette, l'électroménager de votre maison et tout autre appareil électronique compatible.

Si elle vous convient après utilisation, vous pouvez la garder comme application première pour localiser votre smartphone.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/africa_fr/support/apps-services/how-to-use-smart-switch/

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

Bonne journée 🌤.

View solution in context

9 REPLIES 9
ViViD55
Pathfinder
Options
Voici ce que ça donne sur mon S23 Ultra Screenshot_20230803_124757_Find My Device.jpg
Solution
aster59
Pioneer
Options
Hello bien cette application fonctionne bien et moi aussi me suis aperçu de la même chose
Pour l'instant j'ai pas eu trop le temps d'approfondir et je possède un S21fe
Byzarre nous continuons la démarche avec si possible des disponibilités de la communauté des members bien sympathique
Et bonne journée à vous attention aux rafales de vent soyez vigilants
À bientôt merci 😉
Solution
aster59
Pioneer
Options
Ré bonjour est-ce que le sujet est dans cette capture d'écran ??
Excusez mon amateurisme
Bonne journée à vous Screenshot_20230803_132644_Samsung Internet.jpg
ViViD55
Pathfinder
Options
Re bonjour Si vous avez constaté la même chose c'est qu'il y a des changements du côté de Google. J'ai vu sur internet que google travaille actuellement sur un niveau système de localisation d'appareils android donc ça doit être pour cela que l'application est vide. A voir ce que google prévoit prochainement avec android 14 . Bonne journée à vous
Solution
aster59
Pioneer
Options
Ré coucou ah oui c'est une bonne remarque à suivre si d'autres members ne conseils d'autres pistes
Bonne continuation 🍀😏
0 Likes
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

Personnellement j'utilise Smart Things de Samsung et ça fonctionne plutôt très bien.
Il y à également FindMyMobile ( https://findmymobile.samsung.com/ )

ViViD55
Pathfinder
Options
Bonjour Oui je suis tout à fait d'accord avec vous . J'ai oublié de le mentionner . Merci d'avoir apporté cette précision 👍
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Paulo4900 et @aster59, je vous remercie pour votre disponibilité et pour les réponses apportées. 

@ViViD55, si vous rencontrez des changements sur l'application "localiser mon appareil" de Google, ce qui vous empêche de l'utiliser comme vous le souhaitez, je vous recommande Smart Things de Samsung comme l'a suggéré @Paulo4900.

En effet, elle est une application qui vous permet de contrôler directement depuis votre smartphone ou votre tablette, l'électroménager de votre maison et tout autre appareil électronique compatible.

Si elle vous convient après utilisation, vous pouvez la garder comme application première pour localiser votre smartphone.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/africa_fr/support/apps-services/how-to-use-smart-switch/

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

Bonne journée 🌤.

ViViD55
Pathfinder
Options
Bonjour un peu bizarre et inutile 🤣 🤣 🤣votre intervention ? On s'est débrouillé sans vous !!! bonne fin de journée
0 Likes