Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Horloge, annonce vocale de l'heure

(Sujet créé le : 04-10-2019 11:19 PM)
38027 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour les Samusers,

Qui utilise l'appli Horloge ( V 10.0.20.5) en guise de réveil pour ne pas arriver en ret@rd le matin a son travail? 

Moi j'utilise cette appli depuis longtemps, j'ai sélectionné un fond musical. Il y a quelques mois pendant que l'appli se mettais a sonner il annonçais l'heure en Français. Le mois dernier il s'est mis a annoncer l'heure un jour sur deux avec un accent Canadien. Depuis quelques jours l'annonce vocal a disparu.  

Pour ceux qui utilisent cette appli, cela se passe comment sur votre smartphone? Si cela fonctionne encore chez vous , quel smartphone et quelle version de Horloge utilisez vous? 

A vos claviers!!!

0 Compliments
13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 

Je l'utilise aussi pas de problème de mon côté.

Tu as bien activé la fonction  avec tes gros doigts ?

A tu activé la fonction météo et tu utilises quelle application météo Vilain ?

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Gros vilan @Anonymous User  le grincheux, je n'utilise pas la meteo et jamais utilisé. J'ai fait aucun changement dasn les parametres de l'appli horloge. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User hier j'ai titillé l'appli , j'ai desactivé et reactivé " Lecture de l'heure a haute voix" ce matin il s'est remis a fonctionner. 

0 Compliments
0689904833
First Poster
Options

configurer alarme vocale

0 Compliments
0689904833
First Poster
Options
merci
0 Compliments
Myriam82
Student
Options

Bonsoir. Moi, elle a fonctionné 1 fois. J avais l option de lire à haute voix que j ai activé. Et quelques jours après, plus rien. Même l l'option n y est plus. Je n ai pas touché aux paramètres. Je n y comprends rien et suis déçue que ça ne fonctionne plus 😔

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Myriam82 

Cette option se trouve la

Screenshot_20200122-223238_Clock.jpg

Myriam82
Student
Options

Ohhh merciiiii beaucoup 👍😉 super, je l ai activé !  Je verrai demain matin ! Bonne soirée et merci encore !

0 Compliments
Antho73
First Poster
Options
bonjour je souhaite que mon réveil bixby annonce la météo j'ai trouvé pour l'heure a voit haute mais la météo j'ai pas trouvé ... aidé moi svp
0 Compliments