Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Application à la poubelle comment les récupérer

(Sujet créé le : 24-11-2022 08:34 AM)
1268 Visites
david61
First Poster
Options
Récupérer application note s20fe
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, s'il a effacé une complète je crains que la récupération ne sera pas totale. Mieux une réinstallation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Non non et non, tu utilise dans ce cas des outils de récupération non traditionnels comprises dans le système, je connais la méthode et ce qu'il faut faire, Ok . Sur Android les choses sont différentes. Tu peux par virtualbox charger une image Iso Android et faire la même chose.
Pour le cas @david61 , s'il connaît l'application supprimé, le plus simple est de l'installer à nouveau . au lieu de ce compliquer la vie.
Bonne journée.

Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez un excellent début de week-end.

Bienvenue sur la Communauté @david61 🤗 !

@Black_Wolf @Charl3s_C_S22-U et @Derbi merci beaucoup pour vos interventions.

@david61 je vous propose de réinstaller à nouveau vos applications supprimées comme le propose @Black_Wolf .

Belle journée :sun-with-face:.

0 Compliments
12 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, s'il a effacé une complète je crains que la récupération ne sera pas totale. Mieux une réinstallation.
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour il y a peut-être un moyen, mais j'insiste sur le peut-être, de récupérer des fichiers.
En utilisant un utilitaire dédié de récupération de données.
Je n'ai jamais cherché sur Android, mais sur pc ça fonctionne.
En fonction du nom de fichier et en passant par un pc sinon c'est peut-être jouable.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, sur PC c'est une restauration, à partir de la poubelle c'est possible à condition que l'application ne dépasse pas la limite de la poubelle sinon c'est une suppression définitive. Sous Android ce n'est pas aussi facile que ça, c'est une application pas obligatoirement sous forme d'un seul fichier. Et passer par un PC , pas le même système donc les fichiers ne sont pas codés de la même manière, je crains que c'est difficile.
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Non non, sur pc on peut récupérer des fichiers même supprimés de la corbeille, dans la mesure où on n'attend pas, en effet une fois l'espace libéré si le système reécrit par dessus c'est quasiment mort.
Par contre je suis d'accord le fait que certains fichiers sur Android soient dans un format différent ne facilite pas les choses.
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Non non et non, tu utilise dans ce cas des outils de récupération non traditionnels comprises dans le système, je connais la méthode et ce qu'il faut faire, Ok . Sur Android les choses sont différentes. Tu peux par virtualbox charger une image Iso Android et faire la même chose.
Pour le cas @david61 , s'il connaît l'application supprimé, le plus simple est de l'installer à nouveau . au lieu de ce compliquer la vie.
Bonne journée.
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Ah mon capitaine pas de panique, je parlais dans un environnement windows pour la corbeille, pour Android je n'ai pas spécialement recherché. Loin de moi l'idée de remettre vos compétences en doute hein, on échange simplement 😉
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je suis d'accord avec toi mon capitaine 😁 je ne te reproche rien, pour info même avec Windows version 11 ça vas devenir compliqué par la suite. D'où faire des sauvegarde et même sous Android on peut faire des sauvegardes .
Pas de problème j'aime les échanges. 😉
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Dis moi, il n'y avait pas un post d'un drôle d'individu qui était très méchant. Son post est supprimé
0 Compliments