Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

appli mail samsung

(Sujet créé le : 22-02-2023 05:25 PM)
492 Visites
emixamppp
Voyager
Options
Heey la commu!
En attendant le remboursement de Samsung (3 semaines que mon S23 est perdu dans la nature et toujours pas de remboursement, merci le SAV de Samsung..), je me baladais sur le store et j'ai vu que Samsung avait une appli pour les mails, elle est bien optimisée ou vaut mieux rester sur Gmail? J'essaye de me détacher de plus en plus des services de Google donc voilà je me demandais, merci pour vos réponses!
0 Compliments
10 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour moi je l'utilise sa fait le taf tester la et tu verra j'utilise pas baucoup Gmail sauf pour le travaille je suis obligé
emixamppp
Voyager
Options
merci pour votre retour! je vais voir ça alors
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @emixamppp @Multima 

J'ai déjà utilisé a plusieurs reprises pour récupérer des mails de free et laposte.net, appli trop capricieuse, j'ai abandonné pour passer sur l'appli Gmail qui m'a jamais déçu. 

Comme vous le conseil Multima , tester la et vous aller vous faire votre opinion. 




emixamppp
Voyager
Options
merci pour votre retour! justement j'avais aucun problème avec Gmail mais depuis quelques temps je dois me déconnecter et me reconnecter de temps en temps sinon je ne reçois plus mes mails! je vais voir ce que donne l'appli Samsung alors!
Multima
Mastermind
Options
Tu as eu quoi comme soucis avec l'application mail de Samsung ?
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Multima  c'est pour moi la question? 

J'avais du mal a envoyer les mails et parfois en recevoir. A savoir j'ai 2 mails free et une laposte a récupérer.




Multima
Mastermind
Options
Oui la question et pour toi 😅 moi j'ai laposte l'application laposte et vraiment bof
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
Perso c'est Gmail y a pas photo !!!
Antho95
Voyager
Options
Hey. Quand je suis passé chez Huawei et son P40 Pro j'ai utilisé mon adresse Gmail dans l'appli outlook qui n'était pas trop mal.
0 Compliments