Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels abrégés

(Sujet créé le : 08-12-2023 08:59 PM)
295 Visites
hinano31
Student
Options
Bonjour, sur l'application orange téléphone je ne trouve pas comment affecter un contact à chaque numéro pour effectuer des appels abrégés (appui long sur la touche declenche l'appel). Est-ce possible et comment?
Merci
4 Réponses
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Bonjour

Pourquoi utilises lapplication orange telephone

Il est possible d'avoir les appel en abrégé avec l'application telephone installée de base.

Je n'utilise pas d'autre application apart celle qui son fourni par Samsung, je ne sais donc pas comment faire sûr l'application orange telephone

Mais si tu veux savoir comment on fait sûr l'application de basse je peux indiquer la marche a suivre

Pour ceux faire rien de plus facile tu vas dans l'application telephone sur ton clavier tu maintient appuyez la touche 2 à 9 et tu auras la possibilité de d'attribuer le contact que tu souhaites où de le modifier au besoin ( il n'est pas possible d'attribuer la touche numéro 1 car celle-ci est déjà attribué au répondeurs).
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Re

En fessant des recherches je suis tombé sur cette page, je n'ai pas compris grand chose mais j'espère qu'elle pourra t'être utile1702101811130.jpg
0 Compliments
hinano31
Student
Options
J'utilise Orange Telephone car le filtrage des spam est très efficace
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Ah d'accord

Il est possible aussi de filtré les spam sans l'application orange
0 Compliments