Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11

(Sujet créé le : 18-09-2021 09:19 AM)
436 Visites
VictorBe
Apprentice
Options
Bonjour, pourquoi je n'ai pas encore reçu la nouvelle version d'android 11 sur mon téléphone galaxy A21s, j'ai regardé dans les mises à jour logicielles mais il n'y a pas de nouvelle mise à jour, pourquoi ?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @VictorBe

Merci pour cette information. 🙂

C'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu la mise à jour Android 11. Les mises à jour sont déployées via un serveur national, donc votre appareil doit recevoir celles de Kosovo. Pour cette raison, vos mises à jour peuvent être retardées ou, dans certains cas, ne pas arriver du tout.

Je vous conseille d'essayer de mettre à jour votre téléphone via l'application Smart Switch pour PC ou Mac. Vous allez trouver les étapes ici, sous la rubrique Mettre à jour le logiciel de mon appareil Galaxy  via Smart Switch 👉https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-mon-smartp... 

Cliquez ici pour télécharger Smart Switch pour Windows ou iOS 👉 https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/ 

Je reste à votre écoute.

Bonne fin de semaine,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @VictorBe

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté si besoin. 😀

Je vous invite à accepter mon message antérieur comme solution, pour signaler aux autres utilisateurs que le souci est résolu.

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @VictorBe 

Ou avez vous acheté votre a21? 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Concernant les a21s destiné au marché français la mise à jour A11 s'est déjà effectuée au mois d'avril 2021. 

Je suppose que vous avez acheté votre appareil hors France.  

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @VictorBe 🙂

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 👍

@VictorBe N'hésitez pas à répondre à la question de notre ami, cela nous aidera à vous proposer une solution.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @VictorBe

Avez-vous trouvé une solution ? Nous attendons vos nouvelles. 🍀

À bientôt,

VictorBe
Apprentice
Options

@CosminaS Bonjour Non je n'ai pas trouvé de solution. J'ai achet le smartphone A21s au Kosovo .
0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @VictorBe

Merci pour cette information. 🙂

C'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu la mise à jour Android 11. Les mises à jour sont déployées via un serveur national, donc votre appareil doit recevoir celles de Kosovo. Pour cette raison, vos mises à jour peuvent être retardées ou, dans certains cas, ne pas arriver du tout.

Je vous conseille d'essayer de mettre à jour votre téléphone via l'application Smart Switch pour PC ou Mac. Vous allez trouver les étapes ici, sous la rubrique Mettre à jour le logiciel de mon appareil Galaxy  via Smart Switch 👉https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-mon-smartp... 

Cliquez ici pour télécharger Smart Switch pour Windows ou iOS 👉 https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/ 

Je reste à votre écoute.

Bonne fin de semaine,

VictorBe
Apprentice
Options
J'ai mis à jour vers Android 11 via "smart switch", merci beaucoup. @CosminaS
0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @VictorBe

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté si besoin. 😀

Je vous invite à accepter mon message antérieur comme solution, pour signaler aux autres utilisateurs que le souci est résolu.

Je reste dans le coin.

Bien à vous,