Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

American Express

(Sujet créé le : 10-02-2020 01:26 PM)
4864 Visites
Burdigala
Journeyman
Options

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer quand les cartes american express seront prises  en compte dans Samsung pay ? 

15 Réponses
Bryx
Navigator
Options

Bonjour @Burdigala 

Avez-vous déjà lu cette FAQ ? :

https://www.americanexpress.com/fr/service-clientele/?inav=fr_sitefooter_faq

Bien à vous

Mes meilleures salutations, Bryx
Que le pouvoir de la force de Samsung soit avec vous !
0 Compliments
Burdigala
Journeyman
Options

Je vous remercie pour cette réponse mais cela ne fonctionne pas. Le partenariat entre Samsung pay et American Express France ne fonctionne pas. Lorsqu'on essaye d'inscrire la carte on a un message de non prise en compte de la carte. Ça fonctionne avec Apple pay mais pas avec Samsung pay et c'est bien regrettable.  Cordialement. 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Burdigala  @Bryx 

@Burdigala  il y a une solution pour pouvoir utiliser  ta CB il te faut passer par l'application Max ou Lydia qui fonctionne de concert avec Samsung Pay.

Tu installes une de ces applications tu enregistres ta carte sur une de ces applications et dans Samsung Pay tu utilises cette même application comme moyen de paiement.

0 Compliments
Burdigala
Journeyman
Options

Je connais MAX mais le service ne prend pas en charge american express. Merci 

pkan87
Apprentice
Options
Bonjour, je soutiens tout à fait cette demande. Il est temps que Samsung Pay prenne en charge les cartes Amex !
FranckR
First Poster
Options
Oui, je confirme, il est invraisemblable que ça ne fonctionne pas en France (alors que ça marche aux US, UK, Canada...) !
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @FranckR !

Merci à tous pour vos messages !

Je prends note de vos remarques et je viens de les transmettre à l'équipe dédiée !

Elles serons donc étudiées.😄

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée

Diana

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'aimerais vous apporter une réponse favorable, quand même j'ai reçu la précision qu'aucun partenariat n'était prévu avec American Express pour la France, dans un avenir proche.

Mais, bien sûr, il n'est pas exclu que cela se réalise un jour 🤞 !

Je reste à votre disposition,

Agréable journée

Diana

0 Compliments
Members_ycArG8m
First Poster
Options

Bonjour,

Devant cette "non réponse" vous nous incitez donc à passer par Apple (Iphone et Iwatch) pour l'instant... ???

Car comme l'indique Burdigala ci-dessus, avec ApplePay cela fonctionne en France.

C'est fort regrettable, surtout que le partenariat AMEX-SAMSUNG PAY existe ailleurs dans le monde...