Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always On Display

(Sujet créé le : 17-02-2024 01:30 AM)
532 Visites
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonsoir à toutes et tous

Je poste ce soir cocernant l'always on  display. Ayant eu le A5 2017, A8 2018, S9 , S20 et aujourd'hui le S23, je constate que Always on display a je trouve fortement diminué en choix de style horloge et couleurs..

Avec les anciens mobiles en possession, on avait bien plus de choix (arrière plan de l'horloge, chiffres de l'heure plus grosse en couleur différebte des minutes par exemple etc.. Sans compter des horloges analogiques qu'il y avait..

Bref, je souhaiterais demander si c'était possible d'installer d'autres couleurs que celles pastel. Samsung pourrait il proposer des couleurs plus franches naturelles? Merci.

Je suis également utilisateur depuis longtemps de ClockFace et Locks creen de Good Lock, et là encore je trouve cela encore moyen. Bonne soirée à vous

Capture d’écran (9).png20170421_135507.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que votre semaine débute à merveille 🤗!

@bodypierced merci pour votre retour et vos suggestions concernant l'Always On Display de votre Galaxy S23.

Je comprends votre désir d'avoir plus d'options de personnalisation, notamment en ce qui concerne les styles d'horloge et les couleurs.

De ce fait, votre feedback servira d'axe d'amélioration à notre équipe de développement pour envisager d'ajouter davantage de choix de styles d'horloge et de couleurs plus franches et naturelles dans les futures mises à jour logicielles.

@Solvinter @Jul1e merci pour vos interventions 😉.

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Jul1e
Helping Hand
Options
@bodypierced Bonjour, oui il y a de grande possibilité de couleur. Toute a gauche tu as une palette comme indiqué sur ma capture, et là, tu peux choisir n'importe quelle couleur qu'il te plaira. Que ce soit dans les tons pastels ou plus soutenus1708135686139.jpg1708135686164.jpg
bodypierced
Helping Hand
Options
Bonjour Jul1e. Je parle de Always on display uniquement. Pas de l'écran de verrouillage
0 Compliments
Solvinter
Pioneer
Options
Je suis également déçu de perdre mon petit autocollant de paresseux animé sur l'Always on! Comment récupérer la version 8.5?
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que votre semaine débute à merveille 🤗!

@bodypierced merci pour votre retour et vos suggestions concernant l'Always On Display de votre Galaxy S23.

Je comprends votre désir d'avoir plus d'options de personnalisation, notamment en ce qui concerne les styles d'horloge et les couleurs.

De ce fait, votre feedback servira d'axe d'amélioration à notre équipe de développement pour envisager d'ajouter davantage de choix de styles d'horloge et de couleurs plus franches et naturelles dans les futures mises à jour logicielles.

@Solvinter @Jul1e merci pour vos interventions 😉.

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, vous avez toujours la possibilité de télécharger des fonds d'écrans pour l'Always on display sur le Galaxy thème store.
0 Compliments