le 12-11-2024 05:40 PM
Bonsoir,
j'utilise Samsung Health depuis plusieurs années, à l'heure actuelle sur un Pixel 8 Pro couplé à une Samsung Galaxy Watch 5 Pro. Tout fonctionne correctement mais, vu que j'ai repris le VTT récemment, j'ai constaté que mon VO2max affiché dans la rubrique "marche à pied" a augmenté! Cool ...
J'ai alors cherché à savoir ce qui est affiché en "vélo" - et bien, pas de graph pour VO2max. Dans la rubrique "course", c'est pareil, il n'y a rien ... la barre de progression VO2max semble réservée à la marche. Ce que j'ai du mal à croire.
Une idée comment afficher ce graph / cette barre dans d'autres activités aussi?
Merci!
le 13-11-2024 07:54 PM
Bonjour @WildBoar,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Ce phénomène pourrait s’expliquer par le fait que Samsung Health utilise des algorithmes spécifiques pour calculer le VO2max, qui peuvent varier selon l’activité.
Je vous propose ces quelques vérifications pour essayer de remettre tout en marche :
Essayer cette méthode puis faites-nous en retour.
Je reste disponible.
19-11-2024 12:48 PM - modifié 19-11-2024 12:49 PM
Bonjour,
soit je m'exprime mal, soit vous n'avez pas compris ma question: je cherche une possibilité d'afficher le VO2max pour l'activité "vélo".
Lorsque j'affiche "marche à pied", sur Samsung Health/ Android 15, la barre "VO2max" est affichée, lorsque je souhaite voir mes performances en vélo, le VO2max n'y est nulle part affichée. Comment faire pour l'ajouter?